Chapitre 20

508 39 0
                                    

Il me regarda de façon plus intense. Et s'apprêta a m'expliquer.

- Tu est le fruit de leur union.

- Oui et ?

- Ta mère était inconsciente du don impressionnant qu'elle avait, mais ton père lui savais a quel point il était puissant. Et il sait a quel point le siens est aussi puissant.

- Je ne comprend toujours pas.

- Tu est l'enfant de deux êtres très particulier. Tu est donc a toi même très spécial dans ton genre.

- Vous ete entrain de me dire que je pourrais avoir des dons comme mes parents en avais ?

- Il se pourrait même que tes dons surpasse ceux de tes parents.

- Ouwawe.

- Tu comprend maintenant pourquoi ton père ne veut pas te montrer comment passer dans l'autre monde.

- Comment savez vous que mon père ne voulais pas.

- Tu ne serais bien évidement pas venu me voir sinon.

Je tiqua pendant quelques secondes, cette nouvelle venais de me retourner et une partie de moi n'y croyais pas. Comment pourrais je avoir un dons alors qu'il ne sais pas encore manifester.

- Si j'ai vraiment un don, comment ce fait t-il qu'il ne ce soit pas encore manifester ?

- Il faut un moment a tout.

- Ce qui veut dire ?

- Ton père n'avais pas besoin d'un stimuli pour avoir conscience de son don, et ta mère avais déjà une vague idée, mais il lui a fallut la mort de son père et son frère pour que tout ça s'enclenche de façon plus concrète.

- Seul un stimuli pourrais me les enclencher c'est ce que vous ete entrain de me dire ?

- Exactement, un stimuli sacrement fort.

- Ce don pourrais m'aider a sauver Hestia ?

- Je pense que c'est en la cherchant que ton don peut s'enclencher. Le monde dans lequel tu veux aller regorge d'opportuniter pour enclencher ton don.

- Vous aller m'aider a y aller.

- Bien sur que oui, je veux récupéré ma fille. On prend ta voiture.

Je l'accompagna etnous traversons la ville pour atterrir dans un petit bard miteux.

- On est arriver.

- Franchement, dans un bar ?

- C'est vrai que ça fait très clicher, mais ça restera pour toujours la meilleure cachette.

- Je vois.

Il poussa la porte du bar et je le suivie de près.

- Salut Cameron.

La barman hocha latête et lui fit un clin d'œil en guise de réponse.

- J'ai besoin du mélange.

Sans rien dire elleprépara une boisson qu'elle lui tendis.

- Silfer, tu vas aller dans le débarras derrière et tu va boire ça. Tu risque peut être d'avoir des nausées, mais c'est tout a fait normal donc ne t'en fais pas. Je ne peux pas venir avec toi, donc bon courage, et ramène moi ma fille.

- Je ferais de mon mieux pour vous ma ramener.

Je partis dans le débarras qu'il m'avais indiquer, pris une grande respiration et observa cette boisson assez particulière.

- C'est partis.

Et je bus toute la boisson d'un coup. C'est partis pour un autre monde.

SilferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant