Chapitre 26

401 41 0
                                    


- Ce qui veut dire que si on l'avait retrouver, nous serions tous Renia, Roulios, Denis et moi-même condamnée pour un crime que nous n'avions pas commis.

- Plus personne ne rentre dans cette foutue grotte, alors pourquoi tu m'en fait tout un plat. En plus il ce peux très bien que Majestueux ce soit enfuis depuis le temps.

- Et j'espère sincèrement qu'il c'est enfuis ouais ! Si malheureusement quelqu'un tombait dessus on serais bien dans la merde par ta faute.

- Ne fait pas tout un plat personne ne vas tomber dessus.

Plus personne ne parla et Silfer écoutait notre conversation de façon attentive avant de prendre la parole.

Silfer

- On peut bien si rendre à cette grotte avant de retourner sur terre non ?

- Oui mais c'est a quelques jours de marches.

- Alors ne perdons pas plus de temps, allons y.

Sur le chemin, personne ne fut très bavard. Porteur en veux à Hestia qui a mis en perille le reste de ca vie. Et Hestia en veux à Porteur de ne pas comprendre. Quel bordel. Après quelques heures de marches je vois Hestia fatigué et ralentir. Étant sur la pas de course pour ne pas ce faire rattraper par les gardes, je lui ordonne de monter sur mon dos, malgré son désaccord.

- Non je me débrouille très bien toute seule ! Je n'ai pas besoin que tu me porte.

- Ce n'était pas une question.

- Mais j'ai d...

Sans la laisser rétorquer d'avantage, je la pris en sac à patate et on ne fut plus obliger de l'attendre, et accélérons le rythme par la même occasion. Pendant une bonne demi-heure Hestia fit tout pour que je la lâche. Mais c'est sans aucun doute que je ne fit pas.

- Silfer ! Lâche moi je suis grande !

- Tu nous ralentis.

- N'imports quoi !

- Bon tu vas la fermer oui ?! Lâche Porteur o bord de l explosion.

- On dois allez dans cette putain de grotte Parce que madame à eux la bonne idée d'y cacher un dragon ! On ce fais coursé par des gardes et à cause de toi il risquais de nous rattraper, alors estime toi heureuse qu'il te porte, je n'aurais pas été aussi gentil à ça place.

- Vous n'avez pas été très gentil avec lui non plus !

- Comment ça ? Dis Porteur en se retournant

- Silfer lâche moi.

Pour cette fois si je la déposa à terre.

- Comment a-t-il finit avec toute ces blessures hein ? Vous croyez que je ne sais pas que c'est vous qui lui avez fait ?!

- Figure toi que non !

Ils se faisait maintenant face à face et la tension augmentait à vue d'œil.

- Ah ouais ? Et ces qui alors ?

SilferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant