Chapitre 12

595 55 1
                                    

- Tes malade ?! Tu est vraiment cingler comme fille ! Je me suis fait un sang d'encre, imagine si je ne t'avais pas rattraper ? Tu m'explique comment tu aurais fait ?!

- Je savais que toi aussi tu allais sauter.

Elle se rapprocha de moi pendant que je continuais de la réprimander.

- Tu est inconsciente ! Tu aurai pu y rest...

Je m'arrêtais net quand ça main vint ce poser sur mon ailes, que je fit disparaître aussi rapidement et la fixais sévèrement.

- Excuse moi, je ne voulais pas te faire mal.

Elle baissa les yeux, honteuse.

- Tu ne ma pas fait mal, tu ma fait terriblement peur en sautant de cette fenêtre.

- Tu tes inquiéter pour moi ? 

- Tu t'attendais a quoi sérieusement ?! Tu te rapprochais dangereusement du sol

- Je savais avant même de sauter que je n'allais pas y rester aujourd'hui.

- Je serais toi je ne ferais pas autant confiance a mon instinct quand celui-ci te dis de sauter par la fenêtre.

-Silfer je vais bien et toi aussi, c'est ce qui compte.

Une infinie tendresse ornait son visage.

- Je vais bien.

Je pose mon front contre le sien ferma les yeux et soupira de soulagement. Cette fille finir par me tuer, je le sait.

Quelques heures plus tard, nous avions manger dans le premier fast-food venue et nous n'étions pas retourner à l'appartement de peur de retomber sur ces bestiaux. Donc ce soir nous dormirons à l'hôtel.




SilferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant