Chapitre 4

780 64 1
                                    

Cette fille est vraiment particulière, un jour elle peut te poser des questions personnel, puis l'autre elle complètement gêner de devoir m'empreinte des affaires alors que j'ai jeter les siennes. Je lui apporta un verre d'eau et un médicament. Pendant qu'elle buvait, je regardais c'est cheveux... vraiment étrange tous ça, même si ça lui vas bien.

Hestia: Mes cheveux..., le principal sujet des personnes dans la rue.

Moi: Je suis désoler, je ne voulais pas te mettre mal-alaise.

Hestia: Non ne t'inquiète pas j'ai l'habitude.

Je la regarda perplexe mais je ne pus m'empêcher de lui poser d'autres questions.

Moi: Comment tu a fais pour avoir ces cheveux ? 

Elle sembla réfléchir ou hésiter je n'arrive pas vraiment a déchiffrer ces expression ou même ces émotions alors que d'habitude je n'ai pas plus de mal que ça. Cette fille est encore plus spécial que je ne le pensais ce que rend la chose encore plus intéressante.  

Hestia: Je ne sais pas vraiment, je ne suis pas née sur terre, donc je pense que ça à joué un rôle, enfin peut-être, je n'en sais rien.

Moi: Ta mère ne ta jamais expliquer ? 

Hestia: Ma mère est morte en accouchant. 

Et voila je savais que je n'aurais pas du poser cette question, mais quel con ! Tu m'étonne qu'elle ne veuille plus me parler après.

Moi: Oh...je suis désoler, je n'aurais pas du te poser de questions.

Hestia: Non ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, je me suis habituer.

Moi: Personne n'est habituer a dire au inconnue que ça mère est morte, je sais que ce n'est pas anodin.

Il eu un instant de silence, mais celui-ci ne dura pas longtemps.

Moi: Demain je dois partir relativement tôt pour le travaille alors fais comme chez toi, je ne rentrerais surement pas le midi, mais le frigo est plein alors sert toi.

Hestia: D'accord, merci.

Moi: Y'a pas de quoi, aller bonne nuit.

Hestia: Bonne nuit.

Je ferma la porte et partis me prendre une bière dans le frigo et m'allongea dans le canapé, cette nuit le sommeil eu du mal a me gagner, mais au bout d'une bonne heure a cogiter dans mon canapé je tomba dans de profond songe pour passer une nuit tranquille jusqu'au demain matin.



J'espère que ça vous a plus, dite moi tous bisous !

SilferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant