Chapitre 7

664 65 0
                                    

  Ces joues prirent une importante couleur rose et je ne pus que sourire face à ce phénomène.

- Moi de même.
- Tu es ravissante dans cette robe.
- Merci tu es toi aussi très élégant.
- Après le discours des gérants veux-tu bien m'accorder cette dance .
- Avec plaisir.

Je lui déposai un baiser sur la joue et partie rejoindre les directeurs pour leur expliquer le développement de la soirée. Pendant tous le long des discours j'observais Hestia qui était à quelques mètres devant moi.

Les personnes autour de moi applaudir et je sortis de mes rêves en prenant une coupe de champagne. Les musiques commençaient à défiler, mais quand une valse se présenta je quittai une fois de plus mes parents pour rejoindre Hestia qui était en compagnie de son père.

- Excusez-moi, je peux vous emprunter votre fille pour cette danse .

- Seulement si elle le veut bien.

Je me retournai dans sa direction et lui tendit la main et elle la prit s'en hésiter. Quand nous arrivons sur la piste nous étions encore les seuls, mais petit à petit la piste se remplit et nous valsions tous en harmonie du moins au début...

Des coups de feu tissaient et dans toute la salle.

- Tout le monde à terre ! hurla l'homme depuis l'entrée.

Une fois tout le monde au sol, ils obligèrent les invités à retirer leurs bijoux, mais quand ils s'approchèrent de nous, ils prirent violemment Hestia par le bras la forçant à ce lever.

- Si quelqu'un bouge ou ne coopèrent pas je la tue !

Personne ne broncha mot quand il finit son petit discours sauf...

- Aller y tuer ma fille, essayer pour voir ! Vous ni arriverez par

- Ah oui ? Tes sur ? Tu veux qu'on essaye pour voir . Très bien on va essayer alors.

Quand il s'apprêtait à tirer plus personne ne respirait et la balle partie.

- Hestiiaaa !

Mais elle s'envola...  

SilferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant