Chapitre 5

764 67 2
                                    

8:00

À peine réveiller je partis me préparer un café et filai sous la douche, évidemment il n'y avait plus d'eau chaude, donc douche froide obligatoire comme la plupart des matins...

Couvert seulement d'une serviette je partis dans la chambre récupérer mes affaires. C'est le plus discrètement possible que j'ouvrais la porte et me dirigeais vers mon armoire laissant quelques gouttes d'eau derrière moi. Une fois toutes mes affaires en mains je me retournai et regardai quelques secondes Hestia dormir, c'est vrai qu'elle ne laisse pas mal de petites plumes noires un peu partout sur le lit ce qui la rend encore plus mignonne.

Je m'habillai rapidement sans retourner dans la salle de bain, après tout elle dort on s'en fiche non . Du moins c'est déjà trop tard pour avoir des remords je suis déjà habillé. Je retournais dans la cuisine, versait mon café dans un thermos, pris une pomme et partis au boulot.

Point de vue externe

Une fois que le propriétaire des lieux quitta son appartement notre jeune Hestia ouvrit les yeux et soupira un coup. Après tous elle en avait bien le droit, l'homme qui avait pris soin de s'occuper d'elle venait tout juste de se retrouver nu comme un ver devant ces yeux à peine réveillés. Elle se retrouva donc toute la journée à revoir ces images en boucle, sa carrure athlétique, ces larges épaules, ces abdos bien dessinés et ces fesses bien rebondies...

Même en pensent à autres choses cette image affreusement délicieuse revenait sans cesse la hanter. Le soir quand celui-ci était revenu, elle ne savait plus où se mettre et arrivait à peine à le regarder en face.

Hestia

Silfer était rentré il y a une heure et je commencais seulement a ne plus rougir pour rien, même si c'est toujours aussi embarrassant de le regarder dans les yeux et de voir ces abdos a la place.

Silfer: Hestia ?

Moi: Hmm... Euh oui pardon ?

Silfer: Tu es sur que ça vas? Tu est bizarre depuis toutes a l'heure.

Moi: Non, non ça vas, je pensais juste que j'allais devoirs rentrer chez moi.

Il me scruta intensément pendant un moment et mon corps ne répondis plus de rien, mes joues avais pris feu, ma gorge était sèche, je tenais a peine sur mes jambes et mon ventre se contractais irrégulièrement. 

Silfer: Hmm c'est toi qui vois, mais si tu a encore besoin de rester quelques sois la raison, tu peux.

Il repartis dans le salon pendant que moi jetait scotcher dans la cuisine vis a vis de sa propositions, sérieusement qui aurais envie de partir ?

SilferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant