Chapitre 17

553 51 0
                                    

- J'y ai mis du miens ?!

- Oui tu na pas chercher a faire le premier pas,

- Mais silfer tu rigole la j'espère ?!

Sans me laisser le temps de rétorquerquoi que ce soit elle enchaîna sur le sujet.

- J'ai fait de mon mieux pour te paraître agréable après tes grosses journées de travailles! Je me suis dit que te laisser tranquille était la meilleure solutions car tu avais beaucoup de travailles et que tu ne voulait pas être déranger !

Ne sachant plus quoi dire je resta muetdevant elle. Mais voyant que je n'avais pas l'intention de répondreelle baissa les yeux.

- Je sais que je suis un poids pour toi . J'avais l'intention de te le dire ce soir, j'ai décider de partir.

- Quoi ?

- Tu a très bien compris, je sais que depuis que je suis arriver tu n'a qu'une envie c'est de me voir repartir. Alors c'est ce que je vais faire.

- Non Hestia... C'est n'importe quoi.

- Ouais... bien sur.

- Reste Hestia. Je t'en prie reste avec moi.

Elle releva les yeux, et je vis queceux-ci était remplie de larmes. Mais quel abrutie. Sans lui laisserle choix je la pris brusquement dans mes bras et la comprima contremon torse.

- Excuse-moi Hestia, vraiment, je ne voulais pas te faire du mal. Je ne pensais pas que la situation te faisait autant de mal.

Un reniflement ce fit entendre, et ellece mis a sangloter tout doucement contre moi qui faisait de mon mieuxpour la bercer. Quand le tressautement de son corps ce fit moinsviolent je me décrocha doucement d'elle.

- Va prendre une douche je vais préparer le dîner.

Elle hocha la tête et je lui déposaun léger baiser sur le front avant de partir en fermant la portederrière moi. J'attendis quelques minutes derrière la porte quel'eau de la douche s'allume avant de partir a la cuisine.


Quand la porte de la chambre s'ouvritje finissais d'installer le plateau télé. Elle était la devantmoi, les cheveux humide et les yeux fatiguer. Elle portait un de mest-shirt.

- Tu arrive juste a temps je viens de finir.

Elle sourit et s'approcha du canapé ets'affala dedans en prenant une pare de pizza.

Cette soirée fut finalement mémorable.Nous n'avons rien fait de plus que de regarder des émissions de télétout en commentant. Et les rires prirent le dessus sur lessanglotement de tout a l'heure. Quand au bau milieu de la nuit je meréveilla complètement avachis sur le canapé et Hestia avachis surmoi, un léger rire s'échappa de ma gorge. Je me redressalégèrement et pris Hestia dans mes bras pour l'emmener dans monlit. Quand je la déposa et que je repartie dans le salon pour finirma nuit, elle m'appela.

- Silfer...

- Oui ?

- Reste avec moi.


Ses yeux fatiguer me regardais et elles'installa plus confortablement. Alors lentement je me déshabillaet partis la rejoindre dans le lit. A peine était-je installerqu'elle vint ce coller contre moi et s'endormis instantanément.


Excusez moi pour cette longue attente, mais je voulais faire du bon travaille et les vacances mon finalement inspirée. J'espère que ça vous plaira ;)

SilferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant