Silfer
Quelques semaines se sont écouler depuis l'incident de l'appartement, et tout reprend petit à petit son cours. L'incident de la douche c'est rapidement finis quand des voisins mes content on frapper a la porte. Depuis rien n'a vraiment changer entre Hestia et moi, elle fait comme si rien ne c'était passer, et je la suis volontiers dans ce petit jeux. Depuis une semaine maintenant, l'entreprise me demande encore plus de travaille que d'habitude et les horaires sont réellement tardive. Donc entender bien mon étonnement quand ce soir je posa mes pieds dans l'appartement et je vis mes parents discuter avec Hestia.
-Bonsoir tout le monde
-Silfer ! S'exclama ma mère, depuis le temps que nous n'avons plus de nouvelle !
-Désoler maman, j'étais occuper.
-C'est bien ce que cette charmante jeune fille était entrain de nous expliquer.
Ma mère mère gardais mi énerver, mi soulager de me voir. Pendant que mon père regardais la scène amuser.
-Je ne savais pas que tu était en colocation, dis celui-ci, tu a toujours voulu vivre seul.
-Mes plans on changer.
-C'est bien ce que nous venions de remarquer, s'exclama ma mère.
-Désoler de pas vous avoir prévenue, mais c'était un peu plus compliquer.
-Donne nous des nouvelles plus régulièrement, compris ?
-Compris.
Ma mère me déposa une bise sonore, et mon père une claque sur l'épaule accompagner d'un clin d'œil. La porte claqua, et je me retourna vers Hestia.
-Comment vas tu ?
-Je me porte bien.
Elle parti dans la chambre, mais ce soir je n'était plus d'humeur a faire semblant.
-Hestia !
-Quoi ?
-Tu peux me dire ce que tu a depuis que nous somme revenue de l'hôtel ?
Elle me fusilla du regard avant de prendre la parole.
-Ce que j'ai ? Sérieusement Silfer ? Tu ma embrasser sous une douche ! Et après c'est comme si rien ne c'était jamais passer !
-Tu m'évite comme la peste et c'est ma faute ?
-Je ne t'évite pas ! Tu est distant depuis l'autre jour.
-Je... Bon ok peut-être un peu, mais tu a mis du tiens aussi.
On ce dévisageais pendant quelques minutes en chien de faïence. Elle me tourna le dos est partie dans la salle de bain, et rapidement je m'en pressa de la suivre.
Désolé mes cher lecteur, mais en ce moment l'inspiration pour cette histoire ce fait de plus en plus désirable, et comme je ne veux absolument pas vous décevoir je préfère prendre plus de temps que prévu.
VOUS LISEZ
Silfer
FantasyVous avez tous suivie les péripéties de Gaziel et Ilenia, mais nous nous retrouvons 21 ans plus tard avec leur fils Silfer qui vas enfin comprendre ce que c'est parents on endurer. En effet quand une femme au cheveux de plumes traverse la fenêtre d...