Elle s'évanouie finalement dans mon salon. Je la portais jusqu'à ma chambre et la déposais dans mon lit, je commençais par lui retirer son pantalon ample et son t-shirt taché de sang et ce que je vis ne me plus absolument pas, des sortes de morsures et de griffures très profondent j'entrepris alors de les lui nettoyer et de les soigner. Apres une heure de pansage de plaies je retournais m'installer dans le canapé.
Trois heure du matin...
J'entendis quelques gémissement venant de la chambre, je me dépêchais de me lever et alla dans la cuisine chercher de l'eau et un médicament et partis dans la chambre, quand j'ouvris la porte je la vis qui tentais de se redresser mais qui manqua de peu de tomber, je me précipitais pour l'aider et lui permettre de s'asseoir convenablement.
- Fais plus attention la prochaine fois, tu risque de te faire mal.
- Comme si je n'avais pas déjà mal.
Je lui tendis le cachet et elle s'empressa de le prendre, elle avala d'une traite et continua de me fixer.
-Qui est tu ?
-C'est plutôt à moi de te demander sa, tu a traversé ma fenêtres je te rappel.
- C'est vrai.
Elle me tendis la main et se présenta.
-Enchanté moi c'est Hestia et toi ?
Je lui rendis sa poignée de main.
-Moi de même, je m'appel Silfer.
J'hésitais quelques instant avant de lui demander.
-Tu pourrais m'expliquer ce qu'il c'est passé hier soir ?
Elle baissa le regard et ce mit a tripoter ses doigts.
-Je... je ne veux pas trop m'étaler sur ce sujet, c'est compliqué...
Le gène commença à s'installer et pour éviter de la rendre plus mal à l'aise, je lui parle d'un sujet moins fâcheux.
- Tu sais que hier soir t'a foutu des plumes partout dans le salon ? C'est galère à nettoyer mine de rien !
Elle eux un léger sourire et rigola, elle se redressais pour de nouveaux me fixer.
- Je sais on me le dit souvent, le pire c'est la nuit et lord des changement de saisons
Nous rigolions en cœur.
- Sa ne te choque pas de voir une fille avec des plumes à la place des cheveux ?
- Ce que je trouve le plus choquant c'est comment tu a atterris chez moi
Elle rigola une fois de plus et me regarda intensément.
-Je suis habitué au événement pas vraiment naturel.
-Tu n'est pas humain ?
- Pas vraiment
- Oh... Et qu'est tu exactement ?
Voilaaa, désoler de vous poster le chapitre aujourd'hui alors que normalement c'etait pour dimanche mais j'ai eu un petit soucis d'ordinateur... Enfin bref j'espère que ça vous a plus et dite moi tous !
VOUS LISEZ
Silfer
FantasyVous avez tous suivie les péripéties de Gaziel et Ilenia, mais nous nous retrouvons 21 ans plus tard avec leur fils Silfer qui vas enfin comprendre ce que c'est parents on endurer. En effet quand une femme au cheveux de plumes traverse la fenêtre d...