- Son dragon…Hestia
Trois que je n'ai pas eux a manger. Et je sais très bien pourquoi. Je me suis enfui. Pour en plus aller dans l'autre monde. Mon jugement approche. Mon jugement et ma salle de torture et en pleine préparations. Ce n'est pas la première fois que j’y passe. J'ai bien été tenter de me téléporter, mais les cellules sont construite pour résister à ce genre de pouvoir.
- Hestia veuillez avancer dans le couloir. Des gardes vous attendrons à la sorties. Votre jugement ce passe ce jours ci.
Sans rien rétorquer j'avança comme on me l'avais demander. Quand je passa à coter de toute ces cellules remplies. Il n'y eu aucun bruit. Tous me regardais avec respect. Tous savais exactement comment mon jugement allais ce passer. Et ils savaient tous que je n’avouerais rien. Et ils savaient que mes journées de tortures allaient commencer dès aujourd’hui. Et je le savais aussi.
Silfer
- Un dragon ?!
- Et oui jeune homme, un dragon. Ta chère copine n'est pas aussi innocente que ça.
- Ce n'est pas ça qui me choque croquer moi.
Quelques un fire les yeux rond et d'autre rigolèrent.
- Tu ne vas quand même pas lui apprendre ce qu'il sais déjà sur ça copine Renia.
- Il y a des dragons dans votre monde ?
- Et oui, il n'y en a apparemment pas dans ton monde.
- Effectivement non il n'y en a pas.
Ils finissèrent tous de boire leur bière et Roulios annonça le départ.
- Alors que faisons nous exactement ?
- Nous nous rendons au châteaux, les cellules ce trouve la ba.
- Hestia ce trouvera la ba ?
- Absolument. Me répondirent-il en cœur.
- Nous devrons y être exactement à leur de son procès, et heureusement pour elle.
- Comment ça heureusement pour elle ?
- Ta jolie dame de cœur n'avoue jamais ces voles.
- Quel merde.
- Ca je te le fait pas dire.
Hestia
Je me retrouvais menotter en face du tribunal. Je déteste cette positions d’infériorité.
- Mademoiselle Hestia Grandal deuxième du nom. Nous sommes réunis aujourd'hui pour le procès vous concernant vous et un des bien précieux de notre roi, son dragon Majestueux.
Le roi fit son apparitions pendant le discours de son cher ami le juge. Et je ne m’attendais pas à ce qu'il me fasse un sourire bien chaleureux.
Excusez moi de ce retard mais étant donner qu'il y a eu la rentré je n'ai pas pu publié tout les jours, mais je vais essayer de publier tout les samedi :)
VOUS LISEZ
Silfer
FantasyVous avez tous suivie les péripéties de Gaziel et Ilenia, mais nous nous retrouvons 21 ans plus tard avec leur fils Silfer qui vas enfin comprendre ce que c'est parents on endurer. En effet quand une femme au cheveux de plumes traverse la fenêtre d...