*Chapitre 3*

871 73 0
                                    

-Un être surnaturel.

-Tu ne m'en dira pas plus c'est ça ?

-C'est ça.

Je me levais et pris la directions de la porte.

-Dort tu en a besoin. 

Je franchis la porte et la fermais sans me retourner. Je m'en voulais je ne sais absolument pas pourquoi je lui ais dis que j'étais un être surnaturel, j'était à deux doigts de lui dire ma véritable nature et cela me mis vraiment la boule au ventre, je repartis me coucher en espérant que je reprendrais mes esprits demain.

Hestia

9h...

Je me réveillais encore un peu mal à l'aise pour la nuit " partagé" avec Silfer. Je me redressais et cette fois ci je ne faillis pas tomber de ce foutu lit, je posais les pieds par terre et me levais tout doucement, de léger tremblement, juste quelques léger tremblement au niveaux des genoux, plutôt pas mal, j'avançais tranquillement en direction de la porte mais je me rendis compte que j'était en  sous-vêtement, je vole alors le t-shirt qui traîne sur la commode. Quand j'ouvris la porte de la chambre j'atterris directement dans la cuisine ouverte et le salon, le canapé était déplié, Silfer y reposait calmement, je m'approchais discrètement et l'observe quelques minutes.

Les traits fins mais sculpté de son visage allaient parfaitement avec sa carrure imposante, ses  cheveux en bataillent le rendais encore plus craquant. Je détallais les moindres recoins de sont torse quand je le vis bouger je me décalais rapidement jusque la cuisine pour éviter de le déranger et au passage éviter de passer pour une dérangé. 

Je le vis se redresser, s'étirer et se lever, il ne portais qu'un short assez large. Quand il se retournait dans ma direction et qu'il s'aperçut finalement que j'était dans la même pièce que lui il décidait de m'adresser la parole.

-Que fais tu déjà réveillé ? Il faut que tu te repose.

Je ne pu encore une fois m'empêcher de l'observer, il était grand vraiment grand et cela le rendait encore plus impressionnant. 

-Hestia ça va ? 

Je repris le contrôle de mon esprit et lui répondit.

-Oui j'étais... j'étais juste dans la lune excuse moi. 

Il m'analysais avec ce regard perturbant ce qui me mit particulièrement mal à l'aise.

- Ouais, retourne te coucher je t'apporte un truc à manger et un médoc.

Je lui tournais le dos pour repartir dans la chambre quand il m'interpelle.

-C'est mon t-shirt que tu porte ?

Je piqua le fard le plus violent de ma vie.

- Je... euh oui j'avais froid et je ne retrouvais pas mes affaires.

Même retourné je sentis son regard sur moi.

-Hm, retourne te coucher. 

Je m'approchais rapidement du lit et me couchais en attendant son retour.


Voila pour le chapitre 3 

SilferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant