Chapitre 25

404 40 0
                                    

Car si par malheur Silfer devait rester derrière les barreaux à perpétuité. Je le jure que je les tuerais de la pire manière qu'il soit.

Les juges semblaient complètement abasourdie. En effet l'histoire de Gaziel et d'Ilenia n’était pas de leur époque. Cela remontais pour eux à une belle histoire d’amour que leur mère leur lisait avant de dormir.

- Nous nous permettrons donc de reprendre N’est la qui n'est en aucun qu'a coupable de cette histoire.

Sans rien faire un des mercenaire brisa mes chaines d’un simple cou de hache.

- Et bien merci de nous avoir écouter et à bientôt.

- Vous me prennes pour un imbécile ?

- Je ne vois pas de quoi vous parler majesté.

- Silfer n'a jamais vécu dans ce monde.

Un grand moment de solitude ce fit ressentir dans toute la salle, et plus personne ne décroche un mot.

- En effet Silfer n'a jamais vécu dans ce monde.

Sans plus attendre un des mercenaire me pris violement le bras et me tira d'un cou sec.

- On se barre !

Et n'i plus n'i moins nous étions déjà en cavale en dehors du châteaux, avec quelques centaines de garde à nos trouce.

- Renia prend à droite, Roulios à gauche et Denis continue tout droit, je vais prendre les chemins boisé avec eux.

Chacun exécuta parfaitement les ordres.  Après de longues minutes douloureuse à courir sans cesse, nous finissons par nous arrêter prêt d'un petit bosquet.

- Je vais vous ramener dans une endroit ou vous pourrez rentrer tranquillement chez vous, les gardes ne dépasseront pas les frontières si vous prennes cette sortie.

- On ne peux pas retourner dans notre monde, enfin je ne peux pas, je dois m'assurer d'un petit problème avant.

- Du dragon que tu a voler ? Me dit Silfer.

Je le fusilla du regard et ne dis plus rien.

- Alors les disputes entre amoureux en ce moment même elle sont pas les bien venue d’accord ? Dis moi ou tu a planquer ce foutus dragons et on va aller le chercher.

- Dans la grotte.

- Mais encore, quel grotte ?

- Celle du sud.

- Nan mais tes une grosse malade ?!

- Elle a quoi de spécial ? Nous demanda Silfer.

- Cette grotte et bien connue pour être notre repère !

- Ce qui veut dire ?

- Ce qui veut dire que si on l'avait retrouver, nous serions tous Renia, Roulios, Denis et moi-même condamnée pour un crime que nous n'avions pas commis.

SilferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant