Chapitre 10

641 58 0
                                    

Hestia 

Il ma... Oh mon dieu j'en reviens pas qu'il ai... 

Silfer

L'eau froide me fis encore plus réfléchir, plus que je ne le pensais. Il est vrai que j'ai apprécier beaucoup plus son contact que je ne le pensais. J'avançais pour rejoindre mon armoire, quand un crie se fis entendre.

- Hestia ! Ça va ? lui demandai-je  en même temps que je ne m'avançais dans la cuisine.

- Oui oui ça va dit-elle en suçotant son pouce 

- Montre 

- Mais non je te dis que ça va, je me suis juste couper.

Je lui pris la main de force et regarda son entaille.

- C'est pas vrai, passe ta mains sous l'eau je revient.

J'allais chercher du désinfectant et des pansement dans la pharmacie et retournais auprès d'elle.

- Passe ta mains.

Je lui appliquais le désinfectant et recouvrai la plaie d'un pansement.

- Tu aurais pu t'habiller quand même.

- Je sais mais j'adore quand tu pose ton regard sur mon corps à peine couvert, et quand tu perd tout tes moyens c'est adorable.

- C'est pas vrai !

- Bien sur que si

Je me rapprochais d'elle, et rapidement c'est joue prirent une teinte rosé.

-A chaque fois que je suis trop près de toi tu a tendance a ne plus savoir aligné deux mots a la suite.

- Euh...je..., c'es pas...

- Tu vois ? C'est bien ce que je disais.

Ne lui laissant pas plus de temps pour réagir,  mes lèvres capturèrent ces lèvres charnue.




SilferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant