Chapitre 11

623 58 0
                                    

Je la porta et la posa sur le plan de travaille derrière, tout en continuant de l'embraser, tendrement elle agrippa  mes cheveux et jouait avec pendant que le reste de nos corps s'amusait à provoquer celui  de l'autre. Le contact de sa peau sur mes lèvres finir de m'achever. Mais la sonnette nous interrompit, c'est à regret que je me séparais d'elle pour aller ouvrir à l'imbécile qui nous a interrompue.

Mais à peine arriver à la porte que celle-ci se désintégra, littéralement, sous nos yeux ébahis. Enfin je dirais plutôt mes yeux, Hestia était déjà sur le rebord de la fenêtre.

- Hestia tu peu m'expliquer ce que tu fais ?!

- Je vais sauter

Elle bascula en avant... Dans le vide...

- Hestia bordel !

La porte était maintenant complètement carboniser. Et des créature venant tout droit des enfer la traversèrent. 

- Et merde !

Je couru jusque la fenêtre et sauta. On pourrait dire un saut d'ange, mais techniquement je n'en suis pas un. Je déplia mes ailes au plumes irrégulièrement blanche et noir. Et tenta de rattraper Hestia qui dégringolais les étages de l'immeuble. Cette fille restera la fille la plus cingler que je n'ai jamais connue. 

Elle se rapprochait du sol a vive allure , mais au dernier moment je la rattrapa. Son crie se mêla au bruit de la population. Une fois dans mes bras, je la plaqua plus prés de moi que nécessaire. Et remonta sur l'un des toits, soulager qu'elle soit encore en vie.

SilferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant