Chapitre 6

690 64 11
                                    

Silfer

Un peu d'animation... Voilà ce qui ces passer depuis l'arrivée d'Hestia, même se ce n'était pas violent elle a mis un peu de changement dans ma routine et un peu de chaleur dans cet appartement que je quitte tous les matins. Mais elle était en face de moi en ce moment et me disais qu'il était temps pour elle de retourner chez elle...

J'ignore même où elle habite.

Hestia: Je... Il faut que j'y aille, merci encore de m'avoir accueillie.

Moi: C'est normal

Elle passa le pas de la porte dans un dernier regard et me laissa...seule. Et puis la vie reprit son cours mangé, boulot, dodo...

Vendredi soir j'organise un gala et toutes les personnes de bonnes familles y sont conviées y compris mes parents. Ce soir-là ça fera exactement deux semaines que Hestia a quitté mon appartement et que la solitude m'a de nouveau rejoint, mais c'est surement bien comme ça. Enfin je crois, je l'espère.

Vendredi soir 19: 00

  Presque tous les invités étaient là, toutes en robe de soirée et tous en costards y compris moi et mes parents que je vois passer la porte d'entrée, j'allais les rejoindre quand on m'appela pour signaler un problème avec un serveur.
Une fois de retour je partis voir mes parents.

Maman: Tu es adorable dans ce costume !

Moi: Merci maman.

Papa: tel père tel fils !

Maman: la modestie tu connais .

Papa: non toujours pas

Maman: alors sinon tous se passent bien .

Moi: Oui très...bien dis-je dans un murmure, elle était là dans une longue robe rouge qui la mettait parfaitement en valeur, ces cheveux regrouper en chignon décoiffer qui laissait échapper quelques mèches sur son visage de porcelaine.

Elle était accompagnée d'un homme d'âge mûr qui devait être son père, se sentent observé elle tourna le regard dans ma direction et elle afficha la même expression d'étonnement que je devais porter comme un idiot depuis tout à l'heure.

Papa: Est bien cette fille ne te laisse décidément pas indifférent.

Moi: Je... fau que je vous laisse, on se rejoins tout à l'heure.
J'avançais pour la rejoindre et ces comme une sensation de ralentis s'en était pris à nous quand elle venait dans ma direction finalement au bout de ce qui me parut une éternité nous étions enfin face à face.

Moi: Ravi de te revoir....  

SilferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant