Chapitre 2

4.4K 256 125
                                    


Dans le chapitre précédent...

Arrivé au château, il remit bien son bandeau sur sa tête et ses armes comme elles étaient. Il poussa la porte avec une certaine délicatesse et entra. Igneel était déjà à l'entrée, le visage dur. Il s'approcha de Natsu et le fixa, presque méchamment.

- Mon fils, j'ai une très grande chose à te dire.

**


Natsu, peu confiant vis-à-vis de cette affirmation, lança un regard interrogateur à son père adoptif.

- Allez-y, je vous écoute.

Igneel ordonna à tous les gardes de sortir et c'est à toute vitesse qu'ils partirent. Le château se retrouva alors plongé dans un silence glacial.

- C'est quelque chose d'important ? Demanda Natsu.

- Oui. J'attendais le bon moment pour te le dire et il me semble que tu es enfin prêt.    

Le magicien, encore plus intrigué par ce que va annoncer le Roi, se concentra comme il ne l'avait jamais fait.

- Écoute bien mon fils. Je vais te confier une mission des plus importantes pour notre clan...

- Dîtes père, dîtes ! S'impatienta Natsu.

- Il  y a 19 ans de cela, la guerre éclata-

- Je le sais, le coupa Natsu.

- Depuis quand coupes-tu la parole à ton père ? Le réprimanda t-il.    

- Excusez-moi.       

Le dragon hocha la tête et se racla la gorge pour donner un peu plus de contenance à sa voix.

- Je  disais... Il y a 19 ans de cela, la guerre éclata entre nos deux clans. Tous les dragons ont été tué, mis à part moi. Il y a peu de temps, j'ai appris qu'un dragon vivez toujours sur cette terre.

- Mais c'est merveilleux !    

- Oui, ça l'est, évidemment. Mais, comme toujours, il y a un problème.

- Lequel ?

- Ce dragon est dans le clan ennemi, enfermé dans le cachot du Roi    Heartfilia, confia Igneel.    

- Encore ces humains ! Ils ne savent pas se tenir !

Natsu était dépassé. Comment pouvaient-ils enfermé l'un des leurs ? Eux, ne l'avaient jamais fais ! S'ils voulaient la guerre, ils allaient l'avoir, se disait le manipulateur du feu.

Il les détestait encore plus, maintenant, c'était décidé, il voulait tous les anéantir. Ils n'avaient pas le droit de faire ça, c'était impardonnable. Ils avaient fait beaucoup de choses impardonnable, ces misérables Hommes.

- Que dois-je faire, père ?

Igneel lui sourit tendrement et Natsu jura qu'il ne l'avait jamais vu sourire comme ceci.

- Natsu, je veux que tu ailles le récupérer. Je suis trop vieux pour y aller et un dragon dans le clan des Humains ne va pas passez inaperçu. Tu es l'un des seul ici à avoir une allure d'humain et à être puissant.

Ce dernier pesa le pour et le contre dans sa tête en quelques secondes puis il acquiesça.

- J'irais. Je récupérerais ce dragon des griffes de ce Roi abominable ! Je le jure.

- Je te préviens, Jude a une femme et une fille, qui a le même âge que toi. Tâche de ne pas les croiser, avertit Igneel.

- Bien, père, je ferais attention.    

Sσ D郃єяєηт Où les histoires vivent. Découvrez maintenant