Dans le chapitre précédent...
Natsu distingua qu'elle désapprouva son ordre en faisant un «non» de la tête. Comment une humaine pouvait le désobéir, lui, le fils d'Igneel ? Il s'enflamma assez vite et courut presque jusque la jeune demoiselle.
Arrivé à elle, il l'a jugea du regard et la regarda de bas en haut. Elle portait une cape mais il était sûr qu'elle était très belle en dessous de celle-ci -malgré qu'il ne voulait pas se l'avouer.- Qui es-tu ?
- Je suis ton ennemie.
***
Il l'a regarda sans prononcer un mot. Son ennemie ? Il le savait très bien, c'était une humaine après tout. Il se gratta le menton et arqua un sourcil en sa direction, un sourire en coin. Il posa ensuite ses mains sur ses hanches et lui posa une question.
- Comment te nommes-tu ?
- Je ne vois pas pourquoi je vous le dirais...
Il se racla la gorge et enleva sa capuche tel un seigneur. Ses cheveux roses étaient décoiffés et le vent ne fit rien pour y remédier. Il vit le visage de la femme s'illuminait, ses yeux se plissant sous son sourire éblouissant. On avait l'impression qu'elle était heureuse de se retrouver devant son ennemi, et qui plus est, le fils du Roi des dragons !
- Je suis le fils d'Igneel. Voilà pourquoi tu dois me le dire.
Elle tourna sa tête vers le côté pour rire discrètement puis replanta ses yeux dans ceux de Natsu. Elle le connaissait déjà, il n'avait pas besoin de préciser qu'il était le fils d'Igneel. Elle savait tout ce qu'il se passait dans le clan ennemi, y compris qui était l'héritier du trône et celui qui était dessus.
Elle haussa les épaules et sourit à celui d'en face.- Je le sais, dit-elle, naturellement.
Natsu était révolté ; il n'aimait pas du tout le répondant de cette femme mystérieuse. Et puis, si elle le savait qu'il était le fils d'Igneel, pourquoi ne s'était-elle pas mis à genoux devant lui pour le saluer ? C'était un prince ! Peu importait de quel clan, un prince restait un prince et il fallait, pour lui, au moins une révérence. Il voulait presque l'obliger à se baisser et à s'incliner devant lui, mais, il se dit qu'il y avait bien une raison pour qu'elle ne l'ait pas fait.
- Qui es-tu, réellement ?
- Je suis ton ennemie.
- Arrête avec ça, grogna Natsu.
- Pourtant, c'est la vérité.
- Je veux savoir ton prénom et d'où tu viens.
- Je ne pense pas que vous ayez le droit de me donner des ordres, Prince.
- Et qui êtes-vous pour n'avoir pas le droit de vous donnez des ordres, mademoiselle ?
Elle sourit malicieusement puis enleva lentement sa capuche comme avait fait Natsu quelques instants plus tôt. Ses cheveux enfin libérés, elle fit un mouvement de tête pour qu'ils soient correctement mis. Natsu regarda ses beaux cheveux ainsi que son visage d'ange. Il pourrait presque en baver tellement elle était belle. Plus belle que n'importe quelle humaine. Son teint était rosée, ses yeux noisettes étaient à croqué, sa bouche avait l'air délicieuse, tout chez elle était attirant. Mais c'était une humaine ! Pendant une microseconde, il détestait cet foutu guerre ! Pourquoi avait-il fallut que ce soit une ennemie...
Il l'a regarda pendant un long moment mais se ressaisit en se rendant compte qu'il ne l'avait pas quitté du regard. La fille fit une révérence et le Prince se demanda pourquoi maintenant.- Je suis Lucy, fille du Roi Heartfillia. Enchantée, Natsu Dragneel.
Lucy dévoile son identité au Prince ! Comment se passera la suite des événements... ?
VOUS LISEZ
Sσ D郃єяєηт
FanfictionIl existe au-delà de notre monde, une terre où le bonheur et la gaieté règnent, où personnages fantastiques et humains vivent ensemble. Cette terre est gouvernée par un couple Royal qui est fort aimé par son peuple. Mais un jour, un nouveau Roi fit...