Dans le chapitre précédent...
Deux gardes ouvrirent la marche, Lucy était au milieu, et les deux autres derrière, surveillant la blonde. Elle ne pourrait pas s'enfuir. Pas cette fois.
Elle allait définitivement mourir.
**
Du côté de Natsu, la peur n'était pas du tout au rendez-vous. Il dormait encore paisiblement, ne se doutant pas une seconde que Lucy était partit. Dans son sommeil, il avait sentit un effleurement sur son visage, le touché de Lucy. Son rêve était devenu encore plus beau.
Il se retourna, encore, et encore, pour au final, se réveiller doucement. Il ouvrit un œil pour s'habituer à la lumière aveuglante et se força à ouvrir l'autre. Il bâilla, s'assit et s'étira dans la tentative de réveiller ses muscles.
- Lucy ? T'es réveillée ?
Il se rallongea, n'étant pas prêt à faire son éternel patrouille du matin. N'obtenant aucune réponse de la blonde, il réitéra sa question.
- Luce ? Dit-il en laissant traîner le 'e'. Tu dors ?
Il tourna sa tête et ne trouva aucune tête blonde à côté de lui. Il frotta ses yeux pour être sûr de voir ce qu'il, justement, ne voyait pas. Elle était juste peut-être en bas, mais il sauta tout de même rapidement du lit, comme l'avait fait Lucy une heure plus tôt, et dévala les escaliers -qui n'étaient toujours pas très solides. Bizarrement, il était très bien réveillé maintenant.
- Lucy ? Hoy, Luce !
Il chercha dans toutes les pièces de la maison, le stress commençant doucement à se propager dans sa poitrine. Aucune trace de Lucy. Pas même un mot, qui disait qu'elle était sortit chercher de la nourriture. Rien.
Il sortit de la maison, pieds nus, explora tout autour de la maison et il s'aventura même un peu dans la forêt. Il n'arrêtait pas de crier son nom, les mains tremblantes et le cœur tambourinant. Elle ne pouvait pas avoir disparu comme ça.
Il rebroussa chemin et s'arrêta dans leur jardin. Derrière leur maison.- Lucy...
Il tomba dans l'herbe, ses membres inférieurs devenu soudainement lâche. Pourquoi serait-elle partit ? Si des gardes étaient venus chez eux, il les aurait entendu. Alors pourquoi a t-elle disparu ?
Il porta son regard un peu plus loin dans l'herbe fraîche et découvrit l'objet laissé par Lucy. Il se releva précipitamment, titubant légèrement et couru vers l'arme. Il la prit dans ses mains et se confirma que c'était bel et bien son arme.
- Bordel... Qu'est-ce que tu as fais..., chuchota t-il. QU'EST-CE QUE TU AS FAIS ?! Répéta t-il, furieux.
Il continua à récidiver cette question, tout en s'effondrant, le cœur en miettes, les yeux clos. Il avait comprit. Elle était partit. Partit vers son château. Pour mourir. Des gardes étaient venus, il ne les a pas entendu mais Lucy, si. Elle s'était offerte à la mort, laissant Natsu de côté.
Natsu était furieux. Pas contre Lucy, contre lui-même. Et contre ce foutu Jude ! Ce connard sans cœur ! Cet espèce d'humain qui ne savait pas gérer un peuple ! Ce Roi qui a osé tué les siens ! Et lui-même qui n'avait même pas su sauver sa Princesse !
En évoquant Jude, le mage se laissa doucement consumer par la rage. Des flammes commençaient à apparaître autour de lui, des pieds à la tête.
Natsu rouvrit les yeux. Ils avaient changé de couleur ; un rouge perçant qui pourrait tuer n'importe qui osant défier son regard avait prit place dans ses iris. Des écailles de dragon étaient apparus sur son visage, ne laissant que quelques peu de centimètres de peau visible. Ses cheveux étaient plaqué en arrière dû à l'intensité du feu.
Il se releva, plus que déterminé à tous les tuer. A les exterminer. A les brûler vif. A tous les voir souffrir.- JE LES TUERAI TOUS !!!
Ce fut sur cela que le jeune homme couru plus vite que jamais, pour retrouver sa princesse disparu et pour, aussi, abattre toutes les personnes qui se risqueraient de se mettre sur son chemin.
Natsu a réveillé sa vraie force ! Va t-il réussir à sauver Lucy avant qu'il ne soit trop tard ?
:o :)
Bonsoir ! (Ou bonjour tout dépend de... bref '-') ce chapitre est court, je sais, mais il est là pour commencer comme une partie 2 de l'histoire !
La fin approche, attendez-vous à avoir de la fiiiight! 😏
Merci à tous de me lire ❤️❤️
Bisous 😘NaluPerfect
VOUS LISEZ
Sσ D郃єяєηт
FanfictionIl existe au-delà de notre monde, une terre où le bonheur et la gaieté règnent, où personnages fantastiques et humains vivent ensemble. Cette terre est gouvernée par un couple Royal qui est fort aimé par son peuple. Mais un jour, un nouveau Roi fit...