Dans le chapitre précédent...
Un long moment de silence se présenta. Natsu ne savait pas s'il devait se méfier ou pas de cette voix.
- Je suis celui de ta mission, Natsu. Je suis celui que tu cherches.
**
Lucy se réveilla elle aussi de son côté. Elle ouvrit les yeux doucement, émergeant de son sommeil quelque peu forcé. Une douleur se fit ressentir soudainement sur ses poignets et ses chevilles. Elle remarqua assez vite qu'elle était attaché à une chaise, les mains derrière elle, attaché à l'aide d'une corde et ses pieds subissaient le même sort. Elle avait un bout de tissu dans la bouche pour l'empêcher de parler ou de crier. Ses cheveux étaient coiffés en un chignon disgracieux et sa robe avait disparu pour ne faire place qu'à ses sous-vêtements.
- Princesse a finit de faire son gros dodo...
Quelqu'un entra dans la pièce. Lucy ne savait pas quoi faire, à part paniquer. Elle essaya de distinguer qui ça pourrait être mais elle n'y arrivait pas. Elle ne connaissait pas ce visage.
- Ne te torture pas l'esprit pour savoir qui je suis, ma jolie.
Lucy était perdu. Mais que faisait-elle ici ? Qu'était-il arrivé ? Pourquoi se retrouvait-elle attachée à une chaise, en sous-vêtements ? Et où était Natsu, bon sang ! Tant de questions qu'elle se posait ! Elle essaya de se libérer des cordes mais le garçon mystérieux se rapprocha précipitamment de Lucy.
- T-t-t-t, arrête ça.
Lucy le regarda, l'air perdu. Elle voulait savoir pourquoi elle était ici. Le jeune homme resserra un peu les cordes autour des poignets de Lucy, et cette dernière lâcha un gémissement de douleur à travers le tissus. Son sang ne circulait plus. Les cordes étaient bien trop serré. Lucy cria, mais le son s'atténua dans sa bouche.
- Ta gueule !
Le garçon lui donna une claque. La tête de Lucy balança sur le côté dû à la violence du coup. Elle sanglota. Ça lui avait fait mal.
- Tu ne mérites que ça.
Il lui donna une autre claque, cette fois-ci, sur l'autre joue. Lucy se débattit, elle essaya de crier à l'aide mais, malheureusement, cet essaie énerva l'agresseur et il lui apporta un coup de genou dans l'abdomen. La Princesse cracha du sang, tâchant en même temps le tissus.
- Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi, hm ?
Elle lui envoya le regard le plus noir qu'elle avait en réserve.
- Oh. J'ai à faire à une Miss rebelle. Un conseil, ne fais pas la maligne avec moi.
Une troisième baffe s'échoua sur la joue de Lucy. Elle grimaça de douleur mais elle ne fit rien. Le garçon prit les cheveux de Lucy dans sa main et les tira pour que celle-ci plante ses yeux dans les siens. Il lui chuchota en articulant, pour bien lui faire comprendre ce qu'il voulait dire :
- Je vais tellement te faire mal... Malheureusement, je ne peux pas te tuer. Mais le coma reste toujours une option, ma belle.
Puis, il partit et laissa Lucy planté là, les joues meurtris. Du sans coulait le long de son menton et glissait lentement sur son cou et sur sa poitrine. Elle soupira. Elle avait mal à l'estomac. Elle était victime d'une agression. Mais pourquoi ? Elle soupira une seconde fois. Elle en avait marre de se poser des questions. Elle devait juste trouver un moyen de partir d'ici et de trouver Natsu. C'était ses deux seules plus grandes préoccupations, pour l'instant.
Elle chercha autour d'elle s'il n'y avait pas un objet coupant pour trancher les cordes. Elle remarqua qu'il y avait un bout de verre un peu plus loin. Elle se demanda comment avait-il pu arriver là, puisqu'il n'y en avait qu'un mais elle ne s'y attarda pas. Elle essaye de s'avancer avec sa chaise en faisant le moins de bruit possible parce que la porte était contre. Elle arriva à proximité du bout de verre et, sans réfléchir, elle retourna avec son orteil le bout de verre pour qu'il soit du côté tranchant mais, le bout pointu s'incrusta dans sa peau. Elle voulait crier de douleur mais si elle le faisait, elle se ferait repérer. Elle supporta juste la douleur et secoua son pied pour que le bout de verre s'échappe. Des larmes roulaient le long de ses joues. Le bout de verre ne voulait pas partir et le sang commençait à apparaître et à couler, lentement, le long de son pied pour finir par se déposer en petite goutte par terre, sur la moquette.
En secouant frénétiquement son pied, la corde se mit à craquer, doucement. Elle n'était pas très serré. Même si ça lui faisait horriblement mal, Lucy continua de pousser ses pieds vers l'avant pour espérer défaire ses pieds de l'emprise de la corde.
La corde finit enfin par lâché après plusieurs minutes d'effort. Elle soupira de soulagement. Elle avait enfin le contrôle de ses pieds. Il ne restait plus que ses mains. Et elle devait faire vite, avant que l'autre taré n'arrive.
Le verre étant toujours planté dans son pied, elle décida de se lever sur celui qui allait bien. Elle réfléchit à un moyen pour détacher ses poignets. Elle fit alors la même chose qu'elle avait fait avec ses pieds mais la corde était beaucoup trop serré. Elle chercha encore dans la pièce une solution. Il fallait qu'elle parte. Elle trouva une commode et s'approcha d'elle ne marchant que sur un pied, ayant une idée. Elle se mit dos au coin du meuble et elle essaya de trancher la corde avec le bout pointu. Elle s'érafla plusieurs fois le coude et l'avant-bras mais elle ne céda pas et bougea de bas en haut ses bras. Elle devait y arriver, même si la douleur dans son pied était insupportable, même si elle avait horriblement envie de pleurer, même si elle pensait que la situation était désespérée, elle devait y arriver.
Après 10 minutes, environ, d'acharnement, ses poignets étaient enfin libre. Elle sourit, heureuse d'avoir réussit. Mais elle ne devait pas se relâcher ; le garçon était toujours là. Elle enleva précipitamment le tissus dans sa bouche et cracha le sang qu'il restait dans sa bouche. Elle se posa sur la chaise et enleva doucement le verre de son orteil. Elle fit une grimace de douleur mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il fallait qu'elle soit la plus discrète possible.Elle se souvint qu'elle n'était qu'en sous-vêtements alors elle chercha ses vêtements mais, aucun moyen de mettre la main dessus.Elle fouilla donc dans la commode qui l'avait aider à libérer ses poignet et elle y trouva des vêtements à sa taille. Elle les enfila vite et prit le tissus qui était auparavant dans sa bouche pour le nouer autour de son orteil qui saignait encore beaucoup. Elle était fin prête à partir d'ici et à trouver Natsu. Mais il fallait qu'elle trouve la sortie... Et ça n'allait pas être une simple affaire.
Lucy parviendra t-elle à échapper à son agresseur ? Réussira t-elle à s'échapper ?
VOUS LISEZ
Sσ D郃єяєηт
FanfictionIl existe au-delà de notre monde, une terre où le bonheur et la gaieté règnent, où personnages fantastiques et humains vivent ensemble. Cette terre est gouvernée par un couple Royal qui est fort aimé par son peuple. Mais un jour, un nouveau Roi fit...