Le clan des bêtes a été fondé par le très grand et puissant Igneel, dernier de la lignée des dragons. Il a été nommé roi de son groupe lors de la guerre, il y a 19 ans. Aujourd'hui, le royaume d'Igneel se trouve dans la forêt où il veille sur toute sortes de créatures ; satyres, géants, nains, minotaures, faunes et un tas d'autre. Il n'existe maintenant que 11 espèces de créatures fantastiques, les autres, tués durant la guerre, se sont éteintes.Ici, il y en a 4 qui nous intéresse. Les sorcières, telle que Levy, meilleure amie de Natsu, passionnée par les humains, aime lire et créer toute sorte de potions. Nous avons Happy, un chat parlant, ainsi que Juvia, amie de Natsu et sirène qui hypnotise les créatures comme les Hommes pour obtenir ce qu'elle souhaite. Enfin, il y a Erza, la plus brave de tous, une centaure, mi-humaine, mi-cheval, amie elle aussi de Natsu. Ce dernier quant à lui est un humain doté de pouvoir magique : il maitrise parfaitement l'élément du feu. Son pouvoir lui a été enseigné par son père adoptif, le roi des dragons. C'est un garçon mystérieux, détestant les humains. Il offre rarement sa confiance et se méfie beaucoup de ce qui l'entoure.
Le monde dans lequel ils vivent n'ai pas que recouvert de bonheur, de joie, d'amour et d'amitié...
Il est bien plus, il a une histoire.
***
Natsu marcha tranquillement dans la forêt, disant bonjour aux quelques personnes qu'il croisait. Tout le monde l'aimait malgré son attitude froide. Il était partit pour rejoindre Levy, la sorcière la plus réputée de toute la forêt, mais un garde l'interrompit.
- Prince Dragneel !
Ledit Prince se retourna et soupira quand il aperçut le minotaure. Il avait toujours l'impression d'être suivis et il n'aimait pas ça ! Il voulait vivre sa propre vie sans être toujours espionné par derrière.
- Oui, qu'y a-t-il ? Dit Natsu d'un ton diplomate.
- Votre père vous appelle.
- Savez-vous pour quoi ?
- Non, il m'a juste demandé de vous escorter jusqu'au château.
- Je sais y aller tout seul, merci.
Le fils d'Igneel refusa poliment, le minotaure se baissa pour pratiquer une révérence puis il courut plus loin. Natsu fit de même.
Arrivé au château, il remit bien son bandeau sur sa tête et ses armes comme elles étaient. Il poussa la porte avec une certaine délicatesse et entra. Igneel était déjà à l'entrée, le visage dur. Il s'approcha de Natsu et le fixa, presque méchamment.
- Mon fils, j'ai une très grande chose à te dire.
VOUS LISEZ
Sσ D郃єяєηт
FanfictionIl existe au-delà de notre monde, une terre où le bonheur et la gaieté règnent, où personnages fantastiques et humains vivent ensemble. Cette terre est gouvernée par un couple Royal qui est fort aimé par son peuple. Mais un jour, un nouveau Roi fit...