Dans le chapitre précédent...C'était pratiquement la seule à n'être pas d'accord avec ce qu'il se passait. Elle était décidé à changé la façon de voir les choses des Hommes, à restaurer le bonheur entre le clan des Humains et le clan des Bêtes.
**
Mirajane arriva dans la chambre de Lucy, habillée de sa tenue de soubrette. Elle tira les rideaux pour laisser entrer la lumière et réveiller Lucy. Cette dernière se mit sur le ventre pour ne plus avoir les rayons du soleil posé sur son visage, en grommelant.
- Princesse, il est temps de vous réveiller.
- Nan...
- Non, mademoiselle, la reprit Mirajane.
La domestique s'approcha du grand lit baldaquin de sa majesté et tira sur la couette. Lucy frissonna de froid et se recroquevilla ne se trouvant plus au chaud.
- P'tain...
- Pardon ? Ce n'est pas convenable pour une princesse comme vous de dire des gros mots, la réprimanda t-elle.
Lucy lança un regard noir à sa meilleure amie mais se décida tout de même à se mettre assise, en tailleur. Elle se frotta les yeux et bailla, encore fatiguée.
- Quel est mon emploi du temps pour aujourd'hui ? Dit Lucy, désintéressée.
- Vous n'avez rien pour aujourd'hui.
- Comment ça ?
- Vos parents vous donne la journée de libre pour aller vous balader. Profitez en.
La princesse se leva précipitamment de son lit, n'étant bizarrement plus éteinte. Elle sauta telle une petite fille dans sa chambre et alla vers son immense garde robe. Elle y prit une robe avec des couleurs discrètes puis partit vers la salle de bain.
- Votre bain est déjà préparé, déclara Mirajane.
- Merci, t'es la meilleure Mira-chan !
Elle offrit un sourire à Lucy et celle-ci alla dans la salle de bain. Elle se dévêtit et attacha ses cheveux en un chignon bien serré comme ceux des ballerines. Elle trempa d'abord son pied dans l'eau puis y entra tout son corps. Elle soupira de bien-être, trouvant l'eau à une très bonne température, comme elle l'aime. Elle se lava en sifflotant telle un oisillon puis quand elle eut finit, elle se sécha, se lava les dents, se coiffa et enfin, essaya d'enfiler sa robe.
- Mais enfin, que se passe-t-il avec cette robe ? Commença à s'énerver Lucy.
Elle réussit à la mettre mais la fermer toute seule était tout bonnement impossible. Elle se rendit dans sa chambre qui était relié à sa salle de bain et chercha Mirajane pour qu'elle l'aide à fermer cette fichue robe.
- Mirajane, tu es là ?
- Elle n'est pas là, mais moi, si, dit une voix masculine.
Lucy le reconnu tout de suite et sourit en s'approchant du jeune homme. Celui-ci fit une révérence et la princesse baissa la tête pour elle aussi dire bonjour.
- Bonjour majesté.
- Bonjour Grey. Comment vas-tu ?
- Je vais très bien, et vous ?
Je vais bien aussi. Pourquoi viens-tu me rendre visite ? Demanda t-elle, curieuse.
- J'ai quelques informations à vous faire parvenir, princesse.
Elle sourit malicieusement car elle allait pouvoir savoir les derniers potins sur le Royaume mais aussi sur le clan des Bêtes, et honnêtement, c'est plus cela qui l'avait fait sourire.
- Oh ! Asseyons-nous, veux-tu ?
Grey s'approcha de la chaise que désigné Lucy puis s'assit en face d'elle. Lucy croisa ses jambes et remit une mèche de cheveux derrière son oreille.
- Je t'écoute.
- Votre père cache quelque chose au fond des cachots. Il paraît que c'est quelque chose de rare et qu'il provient du clan ennemi.
- Quelque chose de rare ?
- Affirmatif. J'ai entendu dire aussi qu'il était encore en vie.
- Donc c'est une créature... Il faut que j'aille voir ! S'exclama t-elle.
- Je ne vous le conseille pas, c'est un animal horrible, sans pitié.
Lucy leva les yeux au ciel. Elle n'avait peur de rien ! Elle pouvait sans problème aller voir cette bête, elle était sûre qu'elle n'était pas si méchante que ça... Après tout, c'était les propos de son père et Dieu sait à quel point le Roi n'aimait pas les créatures fantastiques. Alors elle irait la voir, ce soir, elle l'avait décidé.
- J'y réfléchirais, mentit-elle. Merci pour toute ces informations.
- Je vous en pris Princesse.
La blondinette le congédia puis il partit dans la seconde qui suivait. Elle se retrouva seule, n'ayant toujours pas réussis à fermer sa robe.
Mirajane apparu comme Marraine la Bonne Fée deux minutes plus tard.- Ah, te voilà !
- Qu'y a t-il ?
- J'ai besoin de toi pour fermer ma robe, s'il te plaît.
- Tout de suite.
Mirajane s'exécuta à sa tâche en faisant attention de ne pas pincer Lucy. Après avoir finit, elle se recula et regarda la princesse.
- Cette robe vous va à merveille mais elle n'est pas trop petite ? Osa demander la domestique.
- Mais non elle n'est pas trop petite !
- Vous avez une trop grosse poitrine, princesse.
- Je ne te permets pas !
Elle se cacha la poitrine soudainement, gênée par les paroles de sa meilleure amie. Elle partit vers la porte de sa chambre, embarrassée, et prit sa cape qui était sur son porte manteau. Elle devait toujours la mettre quand elle sortait, par ordre de son père. Elle ne comprenait pas pourquoi, elle ne devait pas se cacher des habitants pourtant. Elle mit ses mitaines de la même couleur que sa robe couleur chocolat et noir, des bas noir arrivant à ses genoux ainsi que ses bottes marrons puis elle prit sa sacoche. Elle se tourna vers Mirajane et prit la parole.
- Je m'en vais ! A tout à l'heure, s'enthousiasma t-elle.
- Faite attention à vous.
- Ne t'inquiète pas, rien ne vas m'arriver.
- Je l'espère.
La princesse donna un bisous sur la joue à sa domestique préférée puis sortit précipitamment du château pour respirer l'air frais de dehors. Elle n'avait même pas dit au revoir à ses parents mais elle ne s'en souciait pas. Elle était trop heureuse de pouvoir faire ce qu'elle voulait aujourd'hui, elle allait en profiter ! Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas pu sortir de ce château qui l'étouffait tant.
Elle commença sa marche en posant délicatement la capuche sur sa tête. Elle s'avança vers un marchand qui n'arrêtait pas de crier et elle sourit en voyant que la ville était très dynamique. Elle se demandait si ça serait pareille si l'autre clan était avec eux, ici... Si parmi les habitants, il y avait des personnes qui n'étaient pas d'accord avec les lois de son père. Elle voulait vraiment changé ce monde ; c'était son souhait le plus cher, et elle serait prête à tout pour y parvenir.
Elle serait même capable de collaborer avec quelqu'un du clan ennemi...
VOUS LISEZ
Sσ D郃єяєηт
FanfictionIl existe au-delà de notre monde, une terre où le bonheur et la gaieté règnent, où personnages fantastiques et humains vivent ensemble. Cette terre est gouvernée par un couple Royal qui est fort aimé par son peuple. Mais un jour, un nouveau Roi fit...