Chapitre 8

3.3K 228 39
                                    


Dans le chapitre précédent...

- Tu vas m'aider.

- Aider à quoi ?

- Je vais t'expliquer pourquoi je suis ici.

Lucy s'assoit sans gêne à terre et demande au Prince de s'asseoir aussi. Il le fit.
Quand ils étaient assis en face l'un de l'autre, personnen'aurait pu dire qu'ils étaient ennemis... Et pourtant, ils l'étaient véritablement.

**

Lucy était prête à tout entendre. Elle croisa ses doigts ensemble et hocha la tête pour prévenir Natsu qu'elle écoutait.

- Très bien. Alors, tu sais que ton père a un cachot ?

- Oui, je le sais.

- Dans ce cachot, il y a une de nos créatures...

La Princesse se rappela immédiatement des paroles de Grey de ce matin. Il lui avait dit qu'il y avait une bête horrible au fond du cachot. Elle voulait y aller mais elle était partit faire un tour en ville avant. C'était donc de cette créature que Natsu parlait. Elle s'intéressait un peu plus à ce qu'allait dire Natsu.

- Je dois aller la récupérer. Pour notre clan.

- Quelle est cette bête ?

- Un dragon. Atlas Flame. Un vieil ami de mon père.

- Un dragon ? S'enthousiasma t-elle.

- Oui. J'ai donc une faveur à te demander.

Lucy lui sourit. Natsu ne put continuer sa demande car elle lui coupa la parole.

- Vous voulez de l'aide pour le retrouver, c'est cela ?

- Comment as-tu su ?

- C'était facile à deviner.

Natsu l'a remercia et ce n'était pas souvent qu'il le faisait, surtout envers un humain. Ils se levèrent tout les deux, Lucy dépoussiéra sa robe ainsi que sa cape et Natsu passa sa main dans ses cheveux. Ils revêtirent leur capuche et Lucy donna des instructions à Natsu pour aller au village sans se faire remarquer.

- Cachez vous bien le visage. Tout le monde sait ici que le fils d'Igneel à les cheveux roses.

- C'est pour ça que tu m'as reconnu ?

- Non, j'ai lu plusieurs histoires sur votre clan. Je vous connais.

Natsu ne répondit rien et se concentra sur la route. Lucy, elle, continua ses ordres.

- N'insultez personne. Ne cherchez la bagarre avec personne. Si quelqu'un doute sur qui vous êtes, laissez moi faire et n'enlevez jamais votre cape.

- Je n'aime pas trop recevoir des ordres.

- Voulez-vous finir guillotiné peut être ?Demanda t-elle. Mon père en serait plus que ravi.

- Mais moi je défonce ton père ! Il ne pourra jamais faire ça !

Lucy rigola et tourna sa tête vers Natsu.

- Je ne pense pas que vous devriez sous-estimer mon père.

Le Prince ne fit aucune remarque et traça sa route. Il s'en fichait de ses préventions. Le Roi Heartfilia n'était rien qu'un vieux croûton, se disait-il. Il pouvait le battre. Il avait des pouvoirs et lui non. Avec de la magie, on pouvait tout faire, pensait-il. Et il allait le prouver au Roi. Il n'avait pas peur de lui et encore moins de sa fille. S'il voulait, il pouvait la tuer sur- le-champ. Mais elle lui servait trop pour l'éliminer.

Sσ D郃єяєηт Où les histoires vivent. Découvrez maintenant