Dans le chapitre précédent...
Layla hocha la tête et ferma ses yeux. Elle replongea assez vite dans le pays des songes tandis que Jude s'endormit plus difficilement, la tête pleine de menace qui était toute destiné à sa fille.
**
Le jour se leva aussi du côté de nos deux bien aimés. Au premier son qu'émit le coq, Lucy avait déjà les deux yeux ouverts. Elle regarda le corps endormit à côté d'elle en se redressant. Natsu s'était un peu rapproché d'elle pendant la nuit et elle devait avouer que la chaleur corporelle de Natsu lui avait donner un certain sentiment de confort et de sécurité. Elle sourit face à la tête qu'il faisait et le secoua légèrement pour le réveiller.
- Natsu, debout, chuchota t-elle.
Il grogna et se retourna. Lucy soupira ; elle détestait réveiller des personnes.
- Hey, Natsu...
- 'moi tranquille, articula-t-il d'une voix endormi.
- Non. Lève toi.
- Me donne pas d'ordres...
Il ouvrit un œil puis un autre et se redressa doucement. Il bâilla et essuya un filet de salive séché sur son menton. Il leva la tête vers Lucy, qui elle, était déjà prête.
- Dépêche-toi.
- M'énerve pas dès le réveil stupide princesse.
- Tu veux te débrouiller seul ?
- OK, c'est bon, capitula t-il.
Il se leva et mit sa cape correctement. Le Prince emprisonna ses cheveux dans la capuche puis il enfila ses chaussures.
- Je suis prêt.
Lucy hocha simplement la tête et ils partirent vers le magasin d'armes. Il n'y avait personne dans les rues à cette heure-ci et c'était tant mieux pour eux. Moins de monde il y avait, plus ils étaient en sécurité.
Arrivés devant le commerce, la Princesse ouvrit la porte et signala sa présence au vendeur. Celui-ci arriva, accueillant Lucy, le sourire aux lèvres.
- Bonjour. Que puis-je faire pour vous ?
Lucy retira sa capuche et sourit au commerçant.
- Princesse !
- Bonjour Gajeel. Comment vas-tu ?
- Je vais bien. Et toi ?
- Aussi, merci.
Ledit Gajeel dirigea son regard vers Natsu.
- Qui c'est lui ? Demanda t-il.
Le Prince regarda Lucy pour savoir s'il pouvait enlever sa capuche ou non. Elle lui murmura que oui et il le fit. Gajeel le regarda, perplexe ; il n'avait jamais vu de gars avec des cheveux roses ici.
- Je suis Natsu Dragneel.
Le vendeur se redressa brusquement, connaissant ce nom de famille. Il lui inspirait la peur et la guerre, le malheur et le désarroi, la terreur et l'Enfer. Bien trop d'adjectif négatif lui venait en tête en entendant ce nom.
- Je suis le fils d'Igneel. Roi du clan des bêtes.
- Seigneur...
- Je l'accompagne dans une quête qu'il doit accomplir pour son clan... confia Lucy.
- Lucy, tu te rends compte que tu aides notre ennemi ? Et pas n'importe lequel en plus de ça ! Commença à s'énerver Gajeel.
Lucy baissa la tête et regarda ses pieds. Elle faisait ça pour une bonne raison : rétablir la paix. Et peut importe ce que pouvait penser ses amis, elle allait le faire. Pour elle, pour sa nation, pour le clan adverse. Décidé a expliqué pour quelles raisons elle faisait ça, elle releva la tête, l'air déterminé scotché sur son visage. Elle n'allait pas se laisser abattre par une toute petite remarque, ça serait ridicule !
- Je vais t'expliquer-
- Pour l'instant, je ne suis plus son ennemi. Nous sommes des alliés que ça te plaise ou non. Lucy est mon alliée. Elle n'a pas besoin de t'expliquer pour quoi elle fait ça, c'est totalement secret.
Natsu regarda Lucy de coin, d'un air menaçant. Elle ne devait dévoiler à aucune personne la raison de sa venu.
- S'il te plaît Gajeel, crois le. Il ne fera aucun mal, à personne.
Gajeel dévisagea le Prince en soupirant.
- Ne dit à personne qu'il est ici.
- Je ne le dirais pas, promit-il.
- Merci.
Lucy souffla de soulagement. Elle ne voulait pas que Natsu soit démasqué, il était la solution à son problème.
- Maintenant tu peux nous passer des armes ? S'exclama Natsu.
Gajeel tiendra sa langue à propos de Natsu... Mais Lucy et Natsu peuvent-ils vraiment lui faire confiance ?
VOUS LISEZ
Sσ D郃єяєηт
FanfictionIl existe au-delà de notre monde, une terre où le bonheur et la gaieté règnent, où personnages fantastiques et humains vivent ensemble. Cette terre est gouvernée par un couple Royal qui est fort aimé par son peuple. Mais un jour, un nouveau Roi fit...