Dans le chapitre précédent...Pendant une micro seconde, il détestait cet foutu guerre ! Pourquoi avait-il fallut que ce soit une ennemie...
Il l'a regarda pendant un long moment mais se ressaisit en se rendant compte qu'il ne l'avait pas quitté du regard. La fille fit une révérence et le Prince se demanda pourquoi maintenant.
- Je suis Lucy, fille du Roi Heartfillia. Enchantée, Natsu Dragneel.
**
La Princesse esquissa un sourire en voyant la réaction de Natsu. Celui-ci n'en revenait pas. La seule fille qui ne devait pas croiser était ici, devant ses yeux ! Il ne savait plus quoi faire, son père lui avait dit surtout de ne pas parler à la famille royale et voilà qu'il était justement entrain de le faire, avec la fille du Roi et de la Reine.
- Je veux savoir pourquoi tu es ici.
- Tu ne le sauras pas.
Cette fille l'énervait ! Elle ne pouvait pas se mêler de ses affaires un peu ! Il chauffa son poing, agacé du comportement de Lucy et il la pointa du doigt.
- Toi, si tu continues à m'emmerder, tu vas pouvoir goûter à mon poing de feu, la menaça t-il.
- Pourquoi attendez-vous ? Je suis en face de vous, inoffensive et sans aucune défense. Nous sommes perdus au milieu de nul part, c'est une très bonne occasion Prince Dragneel, vous ne trouvez pas ?
Elle est folle, se disait Natsu. Il ne comprenait pas pourquoi elle voulait qu'il l'a tue. Et lui, bizarrement, il n'était pas d'accord avec cette idée qu'il avait pourtant décidé de son propre chef. Il la toisa du regard, et tout le feu qui sortait de sa main disparu miraculeusement.
- Je vois que vous avez abandonné l'idée.
Natsu grogna et murmura des phrases dans sa langue natale. Lucy ne comprenait rien donc elle attendit sagement devant lui. Elle voulait une réponse. Pourquoi était-il ici ?
- Qu'est ce que tu fais encore là, Princesse ? Cracha Natsu.
- J'attends ma réponse, votre Altesse.
- Quelle réponse ?
- Que venez vous faire dans mon clan ?
Le Prince réfléchit. Il ne savait pas s'il devait lui dire ou non parce qu'elle était très insistante et elle n'allait pas le laisser filer si facilement que ça. Il se méfiait d'elle, au bout du compte. Il comprit qu'elle était maligne et qu'elle ne lâcherait pas l'affaire de si tôt. Il réfléchit quelques instants à une solution. Que pouvait-il bien faire pour qu'elle le lâche ? Il n'en avait aucune idée. Il se devait pourtant de trouver une solution et vite.
- Lucy, c'est bien ça ?
Ladite Lucy haussa un sourcil et souri. Elle hocha la tête positivement.
- C'est ça, répondit Lucy.
Natsu avait trouvé. Il avait fait un plan dans sa tête en quelques secondes. Pour une fois, il n'allait pas foncé tête baissé. Il devait le faire proprement et rien de mieux que de l'aide d'une des leur.
- Tu vas m'aider.
- Aider à quoi ?
- Je vais t'expliquer pourquoi je suis ici.
Lucy s'assoit sans gêne à terre et demande au Prince de s'asseoir aussi. Il le fit.
Quand ils étaient assis en face l'un de l'autre, personne n'aurait pu dire qu'ils étaient ennemis... Et pourtant, ils l'étaient véritablement.Natsu va t-il dire la vérité à Lucy ? Quel plan va t-il lui proposer ?
VOUS LISEZ
Sσ D郃єяєηт
FanfictionIl existe au-delà de notre monde, une terre où le bonheur et la gaieté règnent, où personnages fantastiques et humains vivent ensemble. Cette terre est gouvernée par un couple Royal qui est fort aimé par son peuple. Mais un jour, un nouveau Roi fit...