Chapitre 18

3.1K 209 32
                                    

Dans le chapitre précédent...

Il caressa tendrement ses joues puis Lucy prit la parole.

- Allons-y, veux-tu ? proposa t-elle.

- Oui, partons.    

**

Natsu n'avait jamais vraiment réfléchit à ce qu'était l'amour. Il s'était dit, il y a longtemps, que c'était quelque chose de très fort et que le sentiment d'aimer quelqu'un véritablement n'apparaissait qu'une seule fois dans la vie. Il n'y a plus réfléchit depuis. C'était bien trop puéril pour un prince comme lui.

Lucy, quant à elle, n'avait pas le temps pour se poser sur cette question. Elle espérait trouver quelqu'un, bien sûr, mais ce n'était pas l'une de ses priorités. Elle avait tout de même des critères mais n'étant pas très exigeante sur cela, ils étaient très minimes ; elle voulait juste qu'il soit doté d'humour, de charisme, et le plus important pour elle : qu'il aime les créatures mystiques. S'il ne les aimait pas alors il n'avait même pas le droit de pensé d'être avec elle. Elle voulait juste trouver le bon.

Les deux ne savaient pas ce qu'était vraiment l'amour, n'ayant chacun aucune expérience. Mais, au fond d'eux, ils voulaient le découvrir.

- Natsu... ? Appela timidement Lucy.

- Oui ?

Lucy essaya tant bien que mal de le soutenir pour ne pas qu'il tombe ; Natsu ne sentait plus son corps, c'était difficile pour lui de marcher.

- Je dois te dire quelque chose.

Lucy soupira en voyant la tête interrogé de Natsu. C'était compliqué pour elle, de lui dire. Elle avait peur de sa réaction.
En voyant que la princesse était sur le point de dire quelque chose qui avait l'air important, il s'était arrêté. Ils n'avaient même pas fais la moitié du chemin à cause de la lenteur de ses mouvements.

- Comment dire ça...

- Aller Lucy, c'est quoi le problème ? Demanda t-il, impatient.    

- Je... Je vais mourir, Natsu.    

Elle baissa la tête en reniflant, en empêchant les larmes de couler.

- Ne raconte pas n'importe quoi. Je suis là maintenant, avec toi, Princesse.

- Je vais mourir Natsu. Je vais mourir. Je vais mourir, répéta t-elle.    

- Lucy...    

Une première larme roula le long de sa joue. Elle l'essuya rapidement, leva sa tête et fixa Natsu. Elle devait être forte. Pour lui. Il fallait qu'il reparte d'où il vient.

- J'ai dis au garde que j'étais la Princesse Heartfilia pour qu'il te délivres.    

- Quel est le vrai problème alors ? Pourquoi penses-tu que tu vas mourir ?    

- Tu es le Prince du clan des bêtes, Natsu. J'ai trahis mon Royaume. J'ai aidé un ennemi, déclara t-elle.    

- Ton père ne pourrait jamais être d'accord avec le fait qu'on te mettes à mort...

- Tu serai bien étonné,    dit-elle, un sourire nerveux pendu au visage.    

- Tu ne vas pas mourir Lucy.    

- Si. Je vais mourir pour mon crime.    

- Ce n'est pas un crime !    

- J'ai trahis mon Royaume, Natsu, bordel ! Cria t-elle.    

Sσ D郃єяєηт Où les histoires vivent. Découvrez maintenant