Chapitre 11

3K 214 14
                                    

Dans le chapitre précédent...

- Ne dit à personne qu'il est ici.

- Je ne le dirais pas, promit-il.

- Merci.

Lucy souffla de soulagement. Elle ne voulait pas que Natsu soit démasqué, c'était la solution à son problème.

- Maintenant tu peux nous passer des armes ? S'exclama Natsu.

**

Natsu et Lucy sortirent après avoir eu leurs armes respectives. Lucy était émerveillée face à ce bel engin et Natsu, quant à lui, était plutôt blasé.

- Que t'arrive t-il Natsu ?

- Je viens de réfléchir à quelque chose... Pourquoi me faut-il une arme ?

-Pour te battre, au cas où, répond Lucy.

-Princesse, t'es au courant que je suis mage ? Je les crame en deux secondes.

Lucy souffla, exaspérée. C'est pas possible, il ne pouvait pas être aussi stupide. Elle pensait que le fils d'Igneel était un garçon réfléchi mais elle découvrit vite que ce n'était pas le cas.

- Si tu veux te faire repérer, c'est la bonne chose à faire.

Elle ne le laissa pas parler et lui ordonna de se dépêcher. Il grommela, n'aimant toujours pas recevoir d'ordres -ça n'a pas changé depuis la veille- et suivit Lucy, résigné à lui obéir.

Il ne savait pas où elle l'emmenait donc il lui posait des tas de questions auxquels il ne reçut aucune réponse. Elle pouvait être vraiment énervante quand elle s'y mettait.

Pendant qu'ils marchaient, Natsu pensait à son père. Il devait absolument accomplir cette mission, échouer ne lui venait même pas à l'esprit. Puis il y avait Lucy, avec elle, c'était sûre qu'il allait réussir. Il ne savait même pas pourquoi elle voulait l'aider. Peut-être qu'elle avait à y gagner dans cette histoire aussi ? Enfin, tant qu'il ne réussira pas sa mission, il ne se posera pas de questions sur cette mystérieuse jeune fille.

- Nous sommes arrivés, déclara t-elle.

Natsu sursauta, ayant été surpris. Il regarda Lucy puis il dirigea son regard sur l'imposant palais qui était devant lui.

- Ton chez toi ? Dit-il, aucunement impressionné.

- C'est cela.

- Que fait-on ici ? Il fait encore jour. Tu as dis que-

La princesse mit précipitamment son index sur la bouche de Natsu.

- Surtout tais-toi, chuchota t-elle.

Elle retira son index puis elle lui prit la main et ils coururent vers un endroit où on ne les verrait pas. Elle se plaqua contre le mur et Natsu fit de même à côté d'elle, toujours sa main dans la sienne.

- J'espère qu'il ne nous a pas vu...

- C'était qui ? Osa t-il demander.

Elle le fixa et quand elle allait lui annoncer qui c'était, elle entendu un bruit. Un bruit de pas qui se dirigeait vers eux. Elle commença à paniquer mais son visage ne reflétait pas du tout ce qu'elle ressentait ; il était neutre.

- Pourquoi tu-

Elle hocha la tête négativement pour lui faire comprendre qu'il devait se taire. Sa main se resserra naturellement dans celle de Natsu quand elle tourna sa tête pour voir s'il y avait vraiment quelqu'un. Et effectivement, il y avait une personne.

- Merde, merde, merde...

- Pour une princesse, ce n'est pas très jolie de dire ça...

- Princesse ou pas, nous sommes dans un sacré pétrin. Mon père est juste là, annonça t-elle tout bas.

- Heartfilia ?! S'exclama t-il.

Elle sauta sur lui et lui bloqua la bouche avec sa main. Elle bouillait de l'intérieur, à cause de lui son plan allait finir à l'eau !

- Tais-toi Natsu ! Chuchota t-elle méchamment.

- Pardon...

Maintenant, Lucy était complètement collé à lui, sa paume sur les lèvres charnus de Natsu. Le souffle irrégulier et chaud du prince s'abattit sur sa main ce qui lui provoqua des frissons dans tout son corps.
Décidant de ne pas s'occuper de ça, elle tourna sa tête une seconde fois pour voir si son père était toujours là, et pour son plus grand soulagement, il avait fait demi tour. Elle soupira, tout le stresse descendit soudainement. Elle enleva sa main puis se décolla de Natsu.
Quelques rougeurs apparaissaient sur les joues sur prince, non habitué à être aussi proche de quelqu'un. Il se racla la gorge et Lucy remit cette mèche qui n'arrêtait pas de venir sur ses yeux, derrière son oreille.

- On l'a échappé belle.

- Effectivement, affirme t-il.

Ils n'osaient pas trop se regardait. Un silence embarrassant s'était installé entre eux. Lucy jouait avec ses doigts tandis que Natsu admirait ses pieds. Soudainement, Lucy se tourna vers Natsu et décida de prendre la parole ;

- Allons quelque part de plus sécurisé. Nous avons un immense jardin ainsi qu'une serre. On s'y cachera.

- Je te suis.

Lucy hocha la tête puis ils partirent tout les deux vers le jardin. Elle espérait sincèrement que tout se passera bien. Que son plan marchera. Elle l'espérait du plus profond de son être.

Nos deux protagonistes ont faillis se faire voir par le Roi Heartfilia ! Seront-ils à l'abris dans cette serre ?

Sσ D郃єяєηт Où les histoires vivent. Découvrez maintenant