Dans le chapitre précédent...Elle se demandait si ça serait pareil si l'autre clan était avec eux, ici... Si parmi les habitants, il y avait des personnes qui n'étaient pas d'accord avec les lois de son père. Elle voulait vraiment changé ce monde ; c'était son souhait le plus cher, et elle serait prête à tout pour y parvenir.
***
Natsu marchait depuis maintenant deux heures sur un sentier perdu au milieu de nul part. Il se demandait s'il n'avait pas pris le mauvais chemin car il n'y avait rien autour de lui à part un champ de blé. Il s'avança un peu plus puis décida de s'asseoir, fatigué de ces longues heures de marche. Il soupira, prit sa gourde et but quelques gorgées d'eau. Soudainement, il entendit un bruit, comme une branche écrasée. Il se releva sur ses gardes et commença même à chauffer son poing.
- Je vous préviens... Ne vaut pas mieux pour vous de me chercher la bagarre !
Il regarda tout autour de lui, se mettant en position de combat à chaque fois qu'il entendit un son suspect. Il s'avança prudemment, à l'affût de chaque mouvement qu'il pouvait apercevoir. Il vint à se demander si ce qu'il avait entendu n'était que le fruit de son imagination car rien ne se produisait. Ses membres étaient tendus, son visage était dur. Il n'aimait pas avoir l'impression d'être espionné. Il se calma tout de même et les flammes qui étaient apparus sur ses poings disparaissaient petit à petit. Mais, il sentait quand même une présence, il avait un odorat sur-développé. Et ce qu'il sentait, c'était l'odeur d'un humain.
- Montre toi.
Ses sourcils étaient froncés mais on ne pouvait pas le distinguer car il avait toujours sa capuche sur son crâne qui descendait jusqu'au début de ses yeux.
- Si tu ne viens pas me voir, je brûle ce champ et toi avec, menaçait Natsu.
Aucune réponse ne vint à lui mais il y avait toujours cette satanée odeur qui titillait ses narines. Il dût l'avouer, ce parfum sentait merveilleusement bon. Il pourrait envoûter plus d'un homme. Il était persuadait que c'était une femme. Une femme très belle mais une femme humaine ; ce qui le rebuta, bien évidemment.
- Je sais que tu es une femme et que tu viens du clan des Humains.
Il commençait à perdre patience. Le mage de feu tapa du pied et souffla. Il n'aimait pas attendre et il lui fera comprendre si elle ne se dépêche pas à se montrer.
- Je ne partirais pas tant que tu ne viendras pas.
Il vit une silhouette fine au loin s'approchait doucement. Enfin, se disait-il, elle montrait enfin le bout de son nez ! Il s'avança lui aussi mais la femme s'arrêta net.- Continue d'avancer, cria t-il.
Natsu distingua qu'elle désapprouva son ordre en faisant un «non» de la tête. Comment une humaine pouvait le désobéir, lui, le fils d'Igneel ? Il s'enflamma assez vite et courut presque jusque la jeune demoiselle.
Arrivé à elle, il l'a jugea du regard et la regarda de bas en haut. Elle portait une cape mais il était sûr qu'elle était très belle en dessous de celle-ci -malgré qu'il ne voulait pas se l'avouer.- Qui es-tu ?
- Je suis ton ennemie.
Il aurait pu croiser n'importe qui...
Mais il tomba sur elle.
VOUS LISEZ
Sσ D郃єяєηт
FanfictionIl existe au-delà de notre monde, une terre où le bonheur et la gaieté règnent, où personnages fantastiques et humains vivent ensemble. Cette terre est gouvernée par un couple Royal qui est fort aimé par son peuple. Mais un jour, un nouveau Roi fit...