Chapitre 20

2.9K 192 34
                                    

Dans le chapitre précédent...

- Lucy... ?

Celle-ci ouvrit ses yeux et baissa son regard vers celui qui l'a appelé.    

- Oui ?

- Arrête de t'inquiéter. Nous sommes à deux. Tout va bien se passer.

Lucy était étonné. Natsu avait sentit son stress. Elle lui sourit et referma ses yeux.    

- Oui. Merci, Natsu.

**

Déjà trois semaines étaient passées depuis leur fugue. Durant ces trois semaines, ils ont apprit lentement à se connaître. Ils étaient devenus assez proche pour se câliner le soir dans leur lit, pour se sourire mutuellement dès que l'occasion se présentait, pour se chamailler comme le ferait un vieux couple. Ils étaient devenus ça. Et ce ça leur plaisait beaucoup.

Évidemment, la peur d'être retrouvés faisait maintenant partie de leur quotidien. Chaque matin et chaque soir, Natsu allait vérifier les alentours discrètement pour repérer un quelconque changement. Lucy, elle, restait sagement à l'intérieur, en restant très attentive. Si jamais pendant la patrouille Natsu se faisait prendre, elle était prête à courir le sauver. Elle l'avait fait une fois, alors pourquoi ne pourrait-elle pas le répéter une seconde fois ?

- Lucy ? Je peux te poser une question ?

Ils étaient assis dehors, dans l'herbe. La princesse avait un petit carnet et un stylo en main, elle gribouillait des choses, et Natsu était juste allongé, profitant du calme qu'il venait juste de briser.

Elle sourit à Natsu en répondant positivement à sa demande.    

- Bien... Je sais que tu n'aimes pas trop parler de ça...

Elle fronça les sourcils mais elle continua à faire ce qu'elle faisait.

- C'est à propos de ton père, osa annoncer Natsu.    

Lucy se crispa, son dos se redressa brusquement. Cette fois-ci, elle lâcha tout ce qu'elle avait en main et regarda Natsu, peu sûre d'accepter le sujet de la conversation.

- Pourquoi veux-tu me parler de lui ?

- Une question trotte dans mon esprit depuis quelques jours...

Lucy réfléchit un instant. Elle ne voulait plus entendre parler de son géniteur. Elle le détestait. Plus, elle le haïssait.

- Je suis désolée Natsu mais... je ne pense pas être capable d'entendre ta question.

- C'est aussi à propos de mon clan. Mon père n'a jamais voulu m'en parler. J'ai besoin de savoir, s'il te plaît.    

Elle soupira et céda devant la bouille que lui faisait le mage. Il avait l'air sérieux, alors elle allait endurer la question, pour lui.

- D'accord. Qu'est-ce que tu veux savoir ? Dit-elle en fermant son carnet qui était à terre.    

- Merci Luce ! Alors voilà, tu sais que la guerre a commencé il y a 19 ans. Mon père m'a dit que c'était    pendant cette année qu'il avait crée mon clan et qu'il avait été sacré Roi de celui-ci. Ton père était Roi depuis longtemps, lui, et il n'avait pas hésité une seconde a crée un clan, pour réunir les humains, bien avant la construction du nôtre. Igneel m'a dit    que c'était Jude qui avait commencé à chercher la petite bête et ça avait éclaté en une guerre.    

Lucy hocha la tête pour approuver ses dires. Elle le savait tout ça. Elle ne voyait pas trop où il voulait en venir.

- La seule chose que mon père ne m'a pas dit, poursuit-il, est pourquoi ton père déteste autant notre espèce. Quand tes grands-parents régnaient sur le pays, tout se passait pour le mieux. On ne se détestait pas. Quand tes aînés sont morts, mon clan était là pour assister aux funérailles. Même au départ du règne de ton père, nous étions toujours soudés. Puis, soudainement, tout a déraillé. Ton père a crée un clan, pour chasser toute les créatures dans une forêt éloignée. Igneel n'a pas voulu crée de groupe de notre côté    pensant que la paix pouvait revenir grâce aux discussions. Mais Jude, apparemment, ne fonctionnait et ne fonctionne toujours pas comme cela. Alors une guerre s'est déclarée.

Sσ D郃єяєηт Où les histoires vivent. Découvrez maintenant