Dans le chapitre précédent...
Lucy hocha la tête et descendit vers le sous-sol, là où se trouvait le cachot. Elle se doutait qu'il était là. Elle allait le sortir d'ici, lui aussi. Ce n'était pas sa place.
**
La princesse avait descendu les marches menant au sous-sol. Elle marcha prudemment en détaillant chaque recoin. Elle ne voulait pas se faire repérer, parce que normalement, elle n'avait pas le droit d'être ici. Son père lui en avait interdit et tout les gardes le savait. Alors, dès qu'elle entendait un bruit suspect, elle se cachait.
Elle devait se transformer en espionne dans son propre château... Elle trouvait cela honteux. Pourquoi ne pouvait-elle pas déambuler librement dans les cachots ? C'était vrai que ce n'était pas très chaleureux mais elle voulait aller voir ce qu'il s'y passait... Elle pensait que c'était à cause de ce pauvre dragon qui était enfermé ici qu'elle ne pouvait pas descendre au sous-sol. Elle allait le délivrer, elle s'en fit la promesse, mais, d'abord elle devait sauver Natsu. C'était sa mission principale.
- Eh Hibiki ! T'as entendu la nouvelle ?
Lucy sursauta, ne s'attendant pas à ce que quelqu'un parle aussi fort. Elle se planqua rapidement dans un coin, et attendit que les deux gardes passèrent leur chemin.
- Non, laquelle ? Répondit l'autre garde.
- Apparemment, la Princesse aurait disparu et ses parents ne s'inquiéteraient même pas.
- La princesse a disparu ?
- Oui, c'est ce qu'on dit.
Ils continuèrent leur chemin sans prêter attention à ce qui les entouraient en parlant de cette fameuse rumeur. Lucy ricana et elle poursuivit son chemin tout aussi discrètement qu'avant en détaillant bien chaque cellule. Elle s'arrêta devant une, une odeur répugnante se nicha instantanément dans ses narines. Elle mit son bras sur son nez pour ne plus sentir cette puanteur qui se dégagea de la cellule.
- Natsu ? Chuchota t-elle.
Elle s'approcha, comme si elle savait qu'il allait lui répondre. Pourtant, elle n'eut aucune réponse. Elle resta quand même quelques instants devant les grilles, reluquant le petit espace.
- Bon, j'imagine qu'il n'est pas là, dit-elle à elle-même.
Elle s'éloigna de la cellule et continua son chemin lorsqu'un son, qui semblait être une plainte, s'éternisa dans son oreille. Elle se retourna, les sourcils froncés. Un autre bruit se fit entendre. Un peu plus fort que le précédent. Cela venait du box qui produisait une odeur désagréable. Elle décida de s'approcher, un petit peu.
- Lu...
Cette voix était brisé. Elle vit des mains sur la grille et une touffe de cheveux... rose.
- Lucy...
- Seigneur ! Natsu ! cria t-elle.
Elle courra vers lui, s'agenouilla face à la cellule et posa une main sur les cheveux de Natsu.
- Lucy...
- Je-je suis là, Natsu. Ne t'inquiète pas.
Il releva sa tête et Lucy pu voir toute la torture qu'il avait reçu quand elle n'était pas là. Son visage était rempli de sang, une blessure assez profonde se réfugiait sur sa joue et ses cheveux, auparavant si propre, était rempli de poussière. Ses yeux reflétaient juste de la fatigue. La princesse avait tellement envie de pleurer en le voyant dans cet état mais elle se força à ne pas verser ne serait-ce qu'une seule petite larme. Ce n'était pas maintenant qu'il fallait s'effondrer face au sort horrible qu'avait reçu Natsu.
- Je vais t'aider à sortir.
Natsu leva sa main doucement, une grimace de douleur se forma sur ses lèvres. Son bras devait lui faire atrocement mal. Il posa délicatement sa main sur la joue de Lucy et il lui sourit. Enfin, il essaya de lui sourire.
La princesse posa sa propre main sur celle de Natsu et elle lui rendit son sourire.
- Merci... articula t-il.
- Je n'ai encore rien fait.
Il hocha la tête négativement et sa main vint se poser mollement à terre.
- Tu as fait quelque chose, il s'arrêta pour tousser, tu es là. Merci.
Il avait réussi à créer une vrai phrase. Lucy esquissa un sourire tendre.
- J'arrive.
Le prince hocha simplement la tête et se déplaça pour coller son dos contre le mur qui s'offrait à lui. Il n'en pouvait vraiment plus. Il était exténué. Il voyait même les portes de la mort, l'attendre patiemment. Il avait été trop naïf. Beaucoup trop. Il s'était fait berné et en beauté !
Il regarda ses mains. Elles brûlaient. Mais, sentir la peau de Lucy sous ses paumes lui avait fait du bien et c'était comme si... comme si, il pouvait se relever et aller combattre le Monde entier. Qu'il pouvait aller botter le cul de ce gars qui avait eu le culot de se faire passer pour un dragon. Qu'il pouvait aller trucider le père de cette princesse...
Cependant, ce sentiment se fit de courte durée car dès qu'il avait reposait sa main sur le sol, il se sentit faible et sans aucune chance de survivre. Il se sentit sans vie, vide de toute émotions, vide de sens. Il avait juste mal.
Il avait une pensée pour son père. Il s'était dit qu'il ne devait pas le décevoir, mais si Ignir le voyait comme ça, tremblotant comme une feuille, le visage détruit, le corps endomagé, que pensera t-il de lui ? Qu'il n'était pas digne d'être son fils, sûrement. Que plus jamais il ne lui fera confiance.
Natsu pencha sa tête en arrière, son crâne reposant tranquillement contre les briques du mur. Il avait un peu froid.
- Natsu ?
Il sentit son cœur tambourinait un peu plus contre sa poitrine. Elle était enfin revenu. Il ouvrit les yeux et vit une autre personne à côté de Lucy. Il fronça les sourcils.
- C'est un garde. Il va te délivrer.
- Pourquoi...
Il se racla la gorge.
- Pourquoi un garde voudrait m'aider ?
Elle ne répondit pas, et elle ordonna au garde d'ouvrir la porte métallique. Ce qu'il fit dans la seconde qui suit. Lucy se précipita à l'intérieur et elle prit Natsu dans ses bras.
- Ne m'enlace pas, je suis dégoûtant, chuchota t-il.
- Je m'en moque.
Elle posa son visage dans le creu du cou du prince et elle huma son odeur.
- Tu ne sens pas très bon.
- Je sais.
Lorsque la blonde était là, il se sentit revivre. Il retira son visage de son cou et il le prit entre ses mains. Il fronça les sourcils en remarquant des bleus sur ses joues si roses.
- On t'a fais ça Lucy ? questionna t-il, la voix tremblante.
Elle déposa son index sur sa joue et baissa les yeux. Elle soupira.
- Oui. Mais tu es dans un pire était que le mien, alors, ne nous préoccupons pas de moi. Je vais bien.
- Tu es sûre ?
- Oui, je t'assure.
Il caressa tendrement ses joues puis Lucy prit la parole.
- Allons-y, veux-tu ? proposa t-elle.
- Oui, partons.
Lucy a retrouvé Natsu ! Que se passera t-il à partir de maintenant pour eux ?
VOUS LISEZ
Sσ D郃єяєηт
FanfictionIl existe au-delà de notre monde, une terre où le bonheur et la gaieté règnent, où personnages fantastiques et humains vivent ensemble. Cette terre est gouvernée par un couple Royal qui est fort aimé par son peuple. Mais un jour, un nouveau Roi fit...