Dans le chapitre précédent...Un autre rugissement s'introduisit dans leurs oreilles, mais en beaucoup plus fort. La tâche rouge était maintenant distinct : un grand dragon, rouge comme le feu, s'approcha à une vitesse folle de Jude. Et, bien sûr, le clan suivait. Tout le clan.
Et de l'autre côté se trouvait des soldats, armés jusqu'aux coudes prêts à en découdre avec les bêtes.**
- Natsu... C'est bien lui ?
Il hocha la tête pour réponse. Le grand Igneel apparaissait enfin sous ses yeux.
- Regarde un peu plus loin derrière lui.
Elle fit ce qu'il lui demanda et remarqua un autre dragon derrière le Roi. Un dragon qui avait son corps couvert de flammes... Atlas Flame.
- Tu l'as trouvé ? S'écria Lucy.
- Oui.
- Comment ?
- Je ne pense pas que ça soit le bon moment pour des explications, princesse. Des gardes arrivent vers nous et ton père n'a pas l'air très heureux.
Elle jeta un coup d'œil à son père et elle s'aperçut qu'il n'avait pas bougé d'un poil et qu'il l'a fixé méchamment. Elle sentit la présence des dragons au-dessus de sa tête et une main se poser doucement sur son épaule. Elle regarda derrière elle et vit Mirajane avec un sourire sincère.
- Grey et moi allons t'aider. Nous serons toujours de ton côté.
- Merci les amis... Faites attention à vous, je vous en prie.
- Ne t'inquiète pas pour nous.
Sur ce, Mirajane et Grey partirent attaqués les gardes. Les dragons quant à eux, s'étaient posés sur la place où était les villageois. C'était la panique totale. Le clan des bêtes était derrière les dragons, prêt à se battre. Natsu remarqua sa meilleure amie, Levy, ainsi qu'Erza et son fidèle ami Happy. Juvia n'avait sans doute pas pu venir à cause de sa queue de poisson qui ne lui permettait pas de marcher sur la terre ferme. Jude, lui, n'avait pas bougé de place. Il avait cependant déviais son regard vers le clan des bêtes avec juste une expression de dégoût collé au visage. Pas même une once de peur ne passait dans ses yeux noisette.
- Jude...
- Igneel.
Un jeu de regard débuta entre ces deux-là. C'était incroyable toute la puissance qu'émanait Igneel de lui. Même si elle était humaine, Lucy ressentait son pouvoir. Comme elle l'avait senti pour Natsu.
- Depuis le temps que nous devons régler ce problème, commença Igneel.
- De quel problème parles-tu ?
Ne fais dont pas l'innocent. Tu sais très bien de quel problème.
Jude eût un sourire en coin.
- Quel est le problème a tué votre espèce ? Vous n'êtes rien.
Une voix autre que celle d'Igneel retentit et une boule humaine s'élança sur Jude.
- Espèce d'enflure !! C'est toi qui n'est rien ! Crève en enfer !
Le jeune prince s'acharna sur lui, les larmes aux yeux. Il les avait tellement fait souffrir. Tellement, que ça le pesait. Il n'avait pas le droit de dire qu'ils n'étaient rien. Eux aussi avaient le droit de vivre ! Eux aussi avaient des cœurs, avaient des sentiments ! Ce n'était pas parce qu'ils étaient différents qu'ils devaient être traités ainsi ! La différence était une arme, la différence était ce qui faisait de nous des êtres uniques. Ils n'allaient pas se laisser abattre ! Ce temps-là était fini. Jude a déclaré la guerre, il allait la trouver sa foutue guerre ! Mais elle allait finir bien vite. Parce que Natsu et son clan allait réduire en miette ce Roi indigne !
VOUS LISEZ
Sσ D郃єяєηт
FanfictionIl existe au-delà de notre monde, une terre où le bonheur et la gaieté règnent, où personnages fantastiques et humains vivent ensemble. Cette terre est gouvernée par un couple Royal qui est fort aimé par son peuple. Mais un jour, un nouveau Roi fit...