Prologue

6.6K 289 30
                                    


Dans un monde que nous ne connaissons pas, un monde où créatures fantastiques et humains cohabitent, où un Roi et une Reine règnent avec bienveillance, des tensions surviennent soudainement entre les créatures et les Hommes.

Bouleversée par ces tensions ainsi que par la crise économique qui faisait rage, la Reine aimée de tous, mis fin à ses jours. Son mari, anéanti par sa mort, céda sa place à son unique fils, âgé de 15 ans à l'époque. Obnubilé par le pouvoir et la richesse, son fils accepta sans se faire prier. Plus tard, durant un soir emplit de désespoir, le Roi se donna lui aussi la mort pour rejoindre sa femme qui demeurait en paix dans le royaume des non-vivants.

L'adolescent se retrouva seul, sans personne, mis à part les domestiques du château. Il n'aimait pas ses parents, il les trouvait beaucoup trop gentils pour régner sur un grand pays qu'est maintenant le sien. Il se promit que dès qu'il sera proclamé Roi, il brisera ce lien qui unit les êtres humains aux bêtes fantastiques, après tout il les détestait et il le ferait comprendre à son peuple.


De nombreuses années sont passées depuis ce jour, le Roi a maintenant 37 ans, il est marié et il a donné naissance à une merveilleuse petite fille. Le pays est comme il l'avait prédit, c'est-à-dire séparé en deux clans bien distincts ; le clan des «humains» et le clan des «bêtes». Le représentant des humains est bien sûr le Roi, et celui des bêtes est le Roi des dragons. Une guerre est présente entre ces deux-là, chacun n'aimant pas l'autre, chacun voulant toujours avoir le dernier mot sur tout.

Notre très cher Roi s'appelle Jude Heartfilia, sa femme Layla Heartfilia et tout les deux ont donné naissance à une fille, leur fierté, Lucy Heartfilia.

Le Roi des dragons s'appelle Igneel, il a adopté un fils pouvant maîtriser le feu, du nom de Natsu Dragneel.

Lucy et Natsu, ils ignorent l'existence de chacun mais plus pour très longtemps...

Deux clans ennemis,
Des aventures,
Une histoire d'amour,
De l'amitié,

La princesse et le mage.



NaluPerfect
#Lucy

Sσ D郃єяєηт Où les histoires vivent. Découvrez maintenant