Dans le chapitre précédent...
Natsu mit ses mains dans ses cheveux et se décoiffa un peu. Il s'allongea et ferma ses yeux. Lucy le regarda faire.
- Je suis fatigué, c'était une grosse journée aujourd'hui.
- Oui, tu as raison. Et puis demain, au premier bruit du coq, on se lève. Il ne faut pas perdre de temps, dit-elle en bâillant.
-D'accord.
- Lucy s'enroula dans sa cape et s'allongea à son tour. Elle se mit sur le côté, dos au Prince.
- Bonne nuit Prince Dragneel.
- Bonne nuit Princesse Heartfilia.
**
Le lendemain matin, à l'aube, le Roi Heartfilia se réveilla en sursaut. Il n'avait pas vu sa fille de la veille. Il savait qu'hier était son jour de libre mais normalement elle rentrait toujours avant son couvre-feu. Il ne remarqua son absence que maintenant.
Il sortit du lit, mit ses chaussons à ses pieds nus et froid et alluma une bougie car le soleil n'était pas encore haut dans le ciel. Il décida de ne pas réveiller sa femme, qui elle, dormait à point fermé et qui ne semblait pas se préoccupait de la mystérieuse disparition de sa fille. Jude partit de la chambre et s'éloigna vers celle de sa fille. Avant d'y entré, il toqua mais aucune réponse n'était apparu. Il y rentra alors, légèrement paniqué, et regarda un peu partout. Aucune trace de Lucy. Où pouvait-elle être ?
- Je ne peux donc pas te faire confiance Lucy... murmura pour lui même le Roi.
Il referma la porte violemment, furieux contre sa fille. Elle osait le désobéir et s'enfuir. Il allait la punir sévèrement quand elle rentrera, et ça ne sera pas beau à voir. Comment sa fille pouvait être aussi rebelle ? Il n'en revenait pas.
Il fit le chemin retour et rentra dans sa chambre. A quoi bon la chercher de toute manière ? Elle se débrouillera, elle n'avait qu'à pas lui désobéir. Il se convainquit que c'était ce qu'il fallait faire. Il se recoucha alors, se déchaussant avant. Layla avait ouvert un œil ayant entendu son mari se mettre sous la couverture.
- Que se passe t-il Jude ?
- Rien. Rendors toi.
- Tu as été voir Lucy ? Questionna tout de même la Reine.
- Oui, elle va bien. Rendors toi maintenant.
Layla hocha la tête et ferma ses yeux. Elle replongea assez vite dans le pays des songes tandis que Jude s'endormit plus difficilement, la tête pleine de menace qui était toute destiné à sa fille.
VOUS LISEZ
Sσ D郃єяєηт
FanfictionIl existe au-delà de notre monde, une terre où le bonheur et la gaieté règnent, où personnages fantastiques et humains vivent ensemble. Cette terre est gouvernée par un couple Royal qui est fort aimé par son peuple. Mais un jour, un nouveau Roi fit...