Dans le chapitre précédent...Les pas s'étaient arrêtés.
Un souffle était saccagée.
Un homme était prêt à combattre.Un cri.
**
Natsu se réveilla dans un état étrange. Il ne se sentait vraiment pas bien. Sa tête tournait, ses oreilles tambourinait et il n'avait qu'une seule envie, c'était celle de vomir. Il ne savait pas où il se trouvait en ce moment, sa vue était floue. Qu'avait-il bien pu lui arriver ? Il ne se souvenait de rien.
Le Prince, sentant bien que les nausées se faisaient de plus en plus fortes, se leva avec difficulté -il n'avait plus aucune force, il avait l'impression qu'avec le simple souffle du vent, il pouvait tomber et ne plus jamais se relever. Il s'appuya contre un mur, et respira convenablement pour essayer de calmer ses remontées horribles. Il avait chaud. Il n'avait jamais eu si chaud... après tout, le feu était son élément.
- Merde, dit-il d'une voix rauque, qu'est-ce qu'il m'arrive à la fin ?
Il regretta tout de suite d'avoir parlé, car ce qui devait arriver, arriva : il vomit. Il transpirait beaucoup, ses cheveux étaient collés contre sa nuque. Il respira difficilement, des larmes étaient présentes aux coins de ses yeux tellement le rejet avait été violent. Une nouvelle nausée se fit sentir et il se remit à vomir pour la deuxième fois. Il avait vraiment mal à la gorge. Les larmes coulèrent d'elles mêmes.
Il se déplaça tant bien que mal sur le côté et posa son dos contre le mur. Il enleva sa cape ainsi que son t-shirt, pour essayer de retrouver sa température corporelle normal. Il leva la tête vers le plafond et il déglutit. Il essuya ses larmes et la bave qui coulait hors de sa bouche. Il passa sa main dans ses cheveux et soupira. Les nausées n'étaient pas complètement partit mais ça allait mieux. Il ne ressentait plus le besoin de vomir. Tout ce dont il avait besoin était d'un verre d'eau et de voir Lucy...
- Lucy... chuchota t-il. Lucy... tenta t-il de crier.
Sa voix était cassé, il n'arrivait pas à prononcer des mots à haute voix. Il ouvrit les yeux mais, rien n'avait changé, sa vision était toujours floue et la pièce était toujours dans le noir le plus complet. Il voulait savoir si Lucy était en sécurité. Si elle était vivante. Il essaya de crier son nom une seconde fois mais juste un chuchotement sortit de sa bouche. Il se laissa glisser contre le mur pour venir s'écraser au sol, désespéré. Il se sentait faible et il n'aimait pas ça, parce qu'il n'était pas faible. Natsu était fort et courageux. Mais là, il ne savait pas comment faire face à cette situation. Il avait beau être puissant, il ne savait pas comment sortir de ce pétrin.
- Fils d'Igneel... Tu es enfin là.
Natsu sursauta. Il relevala tête brusquement et se rappela qu'il ne pouvait rien voir. Il ne sentait rien non plus, mis à part l'odeur nauséabonde du vomie reposant à quelques mètres de lui.
- Tu ne peux pas me voir. Je ne te vois pas non plus, reprit la voix mystérieuse.
- Qui êtes-vous ? Arriva t-il à articuler.
Un long moment de silence se présenta. Natsu ne savait pas s'il devait se méfier ou non de cette voix.
- Je suis celui de ta mission, Natsu. Je suis celui que tu cherches.
Natsu aurait-il trouvé Atlas Flame... ?
VOUS LISEZ
Sσ D郃єяєηт
FanfictionIl existe au-delà de notre monde, une terre où le bonheur et la gaieté règnent, où personnages fantastiques et humains vivent ensemble. Cette terre est gouvernée par un couple Royal qui est fort aimé par son peuple. Mais un jour, un nouveau Roi fit...