Chapitre 12

3K 214 21
                                    


Dans le chapitre précédent...

Lucy hocha la tête puis ils partirent tout les deux vers le jardin. Elle espérait sincèrement que tout se passera bien. Que son plan marchera. Elle l'espérait du plus profond de son être.

**

Avec une grande discrétion, ils avaient réussis à traverser le jardin pour arriver à la serre. Ils se cachèrent tout au fond, pour être sûrs de ne pas être vus. Lucy respirait difficilement, n'ayant pas l'habitude de faire ce genre de chose. Elle était toujours angoissée à l'idée que son père les voit et qu'ensuite il mette Natsu dans le cachot. Elle ne voulait pas qu'il y soit. Donc, elle ferait tout pour que rien ne lui arrive.

- Lucy ?

- Oui ? Répondit-elle.

- Tout va bien ? Tu trembles...

Elle regarda ses mains ainsi que ses jambes, et effectivement, elle tremblait. Elle ne s'en était même pas rendu compte, c'était venu naturellement. Elle soupira et regarda Natsu.

- Je suis juste un peu tendue... Ne t'en fais pas pour moi.

- Tout va bien se passer, d'accord ? Tenta t-il de la rassurer.

Elle hocha la tête puis la baissa. Ils devaient attendre la tombée de la nuit pour mettre leur plan à exécution. Ils ne devaient en aucun cas le rater. C'était pour le bien de son clan et du sien.

- Natsu ?

- Ouais ?

- Il faut absolument... Il faut absolument que l'on réussisse, dit-elle.

Natsu regarda Lucy. Elle avait la tête baissée, son front positionnée sur ses genoux. Ses jambes étaient pliées, ses cheveux tombaient négligemment sur son visage. Il découvrit une autre Lucy à cet instant.

- Tu es triste ?

Un silence pesait maintenant entre eux. Natsu comprit qu'elle ne lui répondra pas, donc il se tut et n'essaya pas de renchérir. Alors cette fille était triste ? Pourtant, depuis leur rencontre, il n'avait jamais remarqué que ça n'allait pas pour elle.

Il continua à la fixer pendant un long moment puis il tourna la tête et ferma ses yeux. Cette fille était définitivement mystérieuse. Mais, il s'était dit qu'il ne lui poserait des questions qu'après avoir finit sa mission. Pour l'instant, ce n'était rien de plus que sa coéquipière. Une coéquipière qui l'aidait à retrouver l'ami de son père. Il ne devait rien y avoir de plus.

C'était une humaine, une femme sans pouvoir magique, une femme avec des jambes et des bras. Lui... il était une bête. Un mage. Un homme avec des pouvoirs magique mais qui avait, lui aussi, des jambes et des bras.

- Je suis désolée..., murmura Lucy.

Ne s'attendant pas à ce qu'elle parle, Natsu sursauta. Il l'a regarda avec un regard interrogatif même si elle ne le regardait pas.

- Pourquoi es-tu désolée ?

- Je n'arrive pas à te dévoiler des choses... Quelque chose me bloque.

- Ne sois pas désolée.

Il caressa son épaule tendrement et esquissa un sourire.

- C'est moi qui ai été maladroit. Ne te dévoile pas à moi si tu n'en as pas envie, je comprendrai tout à fait. Nous ne sommes pas du même clan puis nous ne connaissons pas depuis longtemps, déclara t-il.

Lucy le regarda du coin de l'œil et elle soupira pour la énième fois.

- Ce n'est pas à cause du clan... Je ne me préoccupe pas du fait que tu sois un mage. Tu es comme moi. Tu as juste la chance de pouvoir manipuler le feu.

- Je suis... comme toi ? Hésita t-il.

- Oui.

Elle dégagea sa tête de ses genoux puis lui présenta sa main. Elle prit la main de Natsu et la mit volontairement sur la sienne.

- Regarde. Vois-tu une différence ? Nous sommes composés de la même manière.

- Mais moi je peux créer du feu, dit-il.

- Oui, je le sais. Mais si quelqu'un passait à côté de toi, se douterait-il que tu sois un mage ? Quelqu'un du clan des bêtes ? Un ennemi ?

Il ne répondit rien, il la fixa juste. Ce qu'elle disait était vrai, il devait se l'avouer.

- Mais, il y en a qui ne sont pas comme moi... Il y a des sirènes, des centaure, des-

- Je le sais. Je connais votre monde, je connais toute les créatures qui s'y trouvent, avoua t-elle. Je connais votre Royaume par cœur.

- Comment se fait-il que tu sois au courant de tout ?

- Les livres, Natsu.

Il hocha la tête puis Lucy retira sa main et la replaça là où elle était.
Le silence régnait de nouveau. Ce n'était pas si mal, après tout.


Parce qu'avec le silence... Nous pouvons tout entendre.

Sσ D郃єяєηт Où les histoires vivent. Découvrez maintenant