Dans le chapitre précédent...
Il lui sourit et lui promit qu'il lui ramènerait un petit quelque chose. Il sortit en laissant derrière une Levy mélancolique. Il mit sa capuche pour cacher ses beaux cheveux roses, et commença sa route jusqu'au point d'arriver.
**
Le clan des Humains était gouverné par le Roi Heartfilia. Âgé de 37 ans, il était marié à une magnifique jeune femme, Layla. Tout les deux avaient eu une petite fille du nom de Lucy. Cette petite ressemblait physiquement à sa mère mais pour ce qui est du caractère, elle ne ressemblait en aucun cas à ses géniteurs. Elle aimait par dessus tout les créatures fantastiques, les trouvant très belle et passionnante, elle voulait rétablir la paix entre ces deux clans ; pour cela, Grey, l'assistant personnel du Roi, lui donnait des informations sur le pays en secret.
Mirajane, la meilleure amie de Lucy, était une domestique du château qui cachait ses pouvoirs. Seule la princesse le savait et, si un jour le Roi l'apprenait, la domestique serait condamné à mort. Personne dans ce clan n'avait le droit de posséder des pouvoirs magiques, c'était la loi. Lucy trouvait ça tellement injuste, pourquoi faire mourir ces gens là ? Ils étaient comme nous, c'étaient des humains avec quelque chose en plus, se disait-elle. Elle avait essayer de raisonner son père plusieurs fois sur ce sujet, voulant à tout prix arrêter cette stupide querelle entre les deux clans mais en vain, son père était plus têtu que quiconque.
Le Roi ne se confiait jamais à sa fille, la délaissant souvent, l'humiliant même quand ils étaient seuls. Lucy, l'âme révolutionnaire, se défendait quelques fois mais son père était beaucoup trop puissant pour osé le contredire. Alors la plupart dutemps, elle ne disait rien et encaissait les paroles dures de son père. Sa mère, quant à elle était plus douce et tentait souvent de calmer Jude quand il s'énervait un peu trop sur Lucy. C'était une femme généreuse, mais, malheureusement, il n'y avait que son clan qui en profitait. La princesse avait aussi un cousin, Luxus, qui lui, n'aimait pas les créatures non plus. C'était pratiquement la seule à n'être pas d'accord avec ce qu'il se passait. Elle était décidé à changé la façon de voir les choses des Hommes, à restaurer le bonheur entre le clan des Humains et le clan des Bêtes.Mais, elle ne pouvait pas y arriver seule...
VOUS LISEZ
Sσ D郃єяєηт
FanfictionIl existe au-delà de notre monde, une terre où le bonheur et la gaieté règnent, où personnages fantastiques et humains vivent ensemble. Cette terre est gouvernée par un couple Royal qui est fort aimé par son peuple. Mais un jour, un nouveau Roi fit...