Dans le chapitre précédent...
Ce fut sur cela que le jeune homme couru plus vite que jamais, pour retrouver sa princesse disparu et pour, aussi, abattre toutes les personnes qui se risqueraient de se mettre sur son chemin.
**
Natsu était devant le château. Il avait traversé la forêt en 45 minutes seulement et il ne prit même pas le temps de reprendre son souffle qu'il détruisit l'immense porte d'entrée en donnant un coup de poing de feu. Il grogna en rentrant dans cet ignoble forteresse et les flammes qui avaient légèrement disparu, refirent leur apparition en voyant le nombre de gardes qui l'attendaient.
- Je vais pouvoir m'amuser, annonça t-il.
Il s'avança à toute vitesse devant un homme aux cheveux couleur noisette et lui asséna un coup de pied dans le tibia pour le faire chuter. D'autres gardes vinrent lui donner des coups pour se venger de leur ami mais Natsu contrer parfaitement certains de leurs gestes. Il lança un sort pourque ça aille plus vite, son but premier était de retrouver Lucy. La moitié se retrouva à terre, sans vie, après le passage de la magie. Il s'approcha dangereusement d'un garde qui avait l'air peureux et l'attrapa férocement par le col.
- Écoute moi petit salopard, dis-moi où se trouve Lucy ou je t'amène en Enfer.
Le pauvre jeune homme était apeuré devant la miné énervé du mage. Il bredouilla des excuses en avouant qu'il ne savait pas où se trouvait la princesse.
Natsu se calma légèrement en voyant la tête du petit. D'ailleurs, il était vraiment petit, se dit-il. Il lâcha son col et les épaules du jeune garde s'affaissèrent.- Je... Je peux vous dire par contre où est le bureau de Maître Jude...
Le rose fut interpellé. Il allait lui être utile, en fait, ce minus.
- Ça m'intéresse. Indique moi le che-
Il se fit interrompre par un coup de feu. Une balle était passé à un petit millimètre de sa tête. Il se retourna, l'air menaçant. Le petit était effrayé.
- Qui a... osé... faire ça ? Hm ?
Ses flammes augmentèrent d'intensité. Il prit de l'élan et courra à toute vitesse dans le tas de garde qui se trouvait devant lui. Il donnait et recevait des cours et il n'hésita pas à utiliser sa magie.
Il couru vers les escaliers, puis sauta sur la rampe pour finir par s'envoler dans les airs et utiliser sa technique Hurlement du dragon de feu sur l'ensemble du troupeau. Tous finirent à terre, les uns avec le souffle coupé, d'autres essayant tant bien que mal de se relever.
Natsu s'approcha une seconde fois du mioche. Ses flammes se calmèrent.
- Je disais donc... Montre-moi le chemin.
Le petit hocha la tête précipitamment et s'avança dans les escaliers.
- Natsu ! cria une voix féminine.
Cette voix lui disait quelque chose mais il restait sur ses gardes tout de même. Il se retourna et sourit en reconnaissant la meilleure amie de Lucy. Il se souvint qu'elle les avait aidé pour s'enfuir du château.
- Quel remue-ménage ici !
- Désolé.
Elle s'approcha en faisant attention de ne pas marcher sur les hommes costumés à terre.
- Nous n'avons pas beaucoup de temps avant que Jude ne remarque ta présence... S'il n'est pas déjà au courant.
Natsu grimaça à l'évocation de ce prénom.
VOUS LISEZ
Sσ D郃єяєηт
FanfictionIl existe au-delà de notre monde, une terre où le bonheur et la gaieté règnent, où personnages fantastiques et humains vivent ensemble. Cette terre est gouvernée par un couple Royal qui est fort aimé par son peuple. Mais un jour, un nouveau Roi fit...