(- Je vous propose la musique d'ambiance que j'ai accroché avec le chapitre pour le lire 👆🏻
- Je m'excuse pour le temps que j'ai mis à poster ce chapitre :c
- Je vous souhaite une bonne lecture ! 👀)Dans le chapitre précédent...
Quand Ignir coupa leur communication, ils avaient discuté un peu de celui-ci et Natsu avait proposé à Lucy de trouver un meilleur endroit pour dormir. Elle avait accepté, s'étant assez reposé et elle aida Natsu à se relever.
- Tu es prête pour survivre ?
- Je préfère ça que de mourir pendu.
Il hocha la tête, étant d'accord. Ils étaient en route pour trouver meilleur refuge.
**
Les heures s'écoulaient à une vitesse folle. La température dégringolait au fur et à mesure que le temps passait. Le soleil s'était gentiment couché pour laisser place à la lune qui était maintenant très haute dans le ciel. Même s'il faisait maintenant noir, Natsu avait eu une idée miraculeuse : il utilisait son feu pour les éclairer.
Nos deux fugitifs se tenaient l'un à l'autre pour s'aider à marcher. Natsu avait craché du sang quelques fois sur la route ; ils se sont donc arrêtés plusieurs fois. Lucy était très inquiète pour lui. C'était incroyable la façon dont ils avaient changé de comportement vis-à-vis de l'autre en si peu de temps.
- Oh mon Dieu, Natsu...
- Q-quoi ?
Lucy marcha un peu plus vite en tirant Natsu, quelques larmes perlant aux coins de ses yeux. Elle n'avait jamais été aussi contente de voir une maison abandonnée.
- Une... Une maison ! Natsu ! Une maison ! Cria-t-elle.
Il releva précipitamment sa tête et soupira de soulagement en voyant la vieille bâtisse. Elle était là, entouré de différentes variétés de fleurs et d'arbres. Cet endroit avait l'air d'être reposant et ressourçant ; tout ce dont ils avaient besoin.
- C'est bon Princesse, nous sommes sauvés, chuchota t-il, la voix cassé.
- Oui...
Lucy s'effondra devant la porte d'entrée, elle n'en pouvait plus. Ses membres étaient tous fatigués à cause du poids que Natsu exerçait sur elle et les longues heures de marche qu'ils avaient dû effectuer.
Natsu, lui, se tint à la façade en soufflant. Il n'aimait pas voir Lucy comme ça. Il avait dû se tenir à elle tout le long de leur fuite et il se sentait un peu coupable maintenant. Eh oui, même le Prince Dragneel pouvait avoir ce genre de sentiment.
Il décida d'ouvrir la porte dans un geste doux. Il se retourna pour aider Lucy à se relever en lui tendant sa main mais celle-ci déclina son offre.- Non, tu ne vas pas le supporter. Je serai me relever seule, merci.
Elle prit appui sur ses deux mains et se leva. Natsu la rattrapa à temps en voyant son corps tomber vers l'arrière.
- Fais attention.
Elle acquiesça. Ils s'introduisirent dans la maisonnette et ils visitèrent un peu. En entrant, ils étaient arrivés dans une grande pièce vide avec des murs blancs et du parquet mal entretenu. Les quelques rideaux étaient tous déchirés. Sur leur droite, il n'y avait qu'une porte ; ils l'avaient ouverte, et ils tombèrent sur ce qu'ils pensaient être la cuisine à cause de la gazinière, d'un évier rouillé et d'une table en plastique posé au centre de la pièce. Ils étaient sortis et étaient montés à l'étage grâce à l'escalier. Lucy avait un peu peur de cet escalier, il n'avait pas l'air sûr du tout mais elle voulait surveiller Natsu au cas où il tombait, ou se ferait mal ou tout autre chose.
VOUS LISEZ
Sσ D郃єяєηт
FanfictionIl existe au-delà de notre monde, une terre où le bonheur et la gaieté règnent, où personnages fantastiques et humains vivent ensemble. Cette terre est gouvernée par un couple Royal qui est fort aimé par son peuple. Mais un jour, un nouveau Roi fit...