Chapitre 23

3.1K 193 80
                                    

Dans le chapitre précédent...

Elle s'effondra dans les bras de Natsu, des larmes perlant aux coins de ses yeux à présent clos pour toujours.

**

La mort, que représente t-elle ? La peur, la tristesse, le deuil, la nostalgie. Qu'y a t-il après la mort ? Une seule question pour énormément de réponses. Nous vivons pour mourir. La vie. Quel grand mot, magique, beau. Il nous fait rêver. Mais tout les rêves ont une fin. La vie a une fin. La mort est-elle infini ? Nous nous approchons tous, pas à pas, de celle-ci. Mais d'autres la trouve bien avant d'avoir accomplis le rêve. Ils sombrent à jamais, et personne ne sait où sont-ils emmenés... 


La foule criait, hurlait, pleurait. Le monde s'était arrêté durant une micro-seconde. Personne n'avait été réellement préparé à cet événement. Seul le Roi avait un sourire malsain sur ses lèvres. Grey était totalement choqué de son propre geste. Il ne bougeait pas, regardant le corps inerte de Lucy. Mirajane, elle, était encore dans le troupeau de personne mais elle avait tout vu. Elle pleurait à chaude larme en criant le prénom de sa meilleure amie, complètement dévastée. Natsu, quant à lui... il tenait fermement Lucy contre lui, sa tête reposant sur le thorax de celle-ci. Il lui chuchotait des mots doux, des mots qu'il aurait voulu lui prononcer des millions de fois, des mots qui lui brisait le cœur, des mots qu'il ressentait. Il murmurait son tendre prénom, qui concordait si bien avec le son de sa voix. Il la touchait, la caressait comme une belle plante qu'il aurait peur d'arracher. Ses yeux s'humidifièrent lentement. Il ferma les yeux et une goutte d'eau s'échappa timidement et roula le long de sa joue, pour atterrir précieusement sur le cœur de la princesse. Il rouvrit les yeux, et les larmes dévalèrent maintenant par centaine. Il avait même du mal à respirer, tellement il sanglotait. Il n'avait jamais ressenti une peine aussi immense.
Mirajane arriva enfin à son chevet, et Grey se décida de bouger en balançant l'arme plus loin. Ils étaient tous autour de Lucy, à lui demander de se réveiller.

- Bien ! Maintenant que le boulot est terminé, nous allons pouvoir passer à une tout autre personne, annonça Jude.

Toutes les têtes se tournèrent vers lui. Qui pouvait bien passer après ?

Seul lui le savait. Il posa le corps dans les bras de Mirajane et se releva. Il leva le visage vers Jude et sécha ses larmes en passant rageusement le tissu de sa manche sur ses joues. Son regard changea instantanément et il se fit plus noir que jamais. Il le regarda de haut, en le pointant du doigt.

- Toi, depuis le temps que j'attends pour te tuer de mes propres mains, je t'ai enfin. Tu as fais souffrir mon clan, tu as fais souffrir mon père, et maintenant tu tues celle qui était la plus chère à mes yeux. Tu ne fais que    ça, faire souffrir les gens. Tu nous as torturé pendant des années, nous, qui n'avons rien demandé. On vous aimait ! Dit-il maintenant en s'adressant au peuple, on vous aimait ! Répète t-il, la voix tremblante, on vous aimait !

Ses larmes qui avaient disparu revinrent, sous l'effet de la colère.    

- Mais, non, vous avez tous coopérer avec ce sale gosse capricieux ! Ma famille a perdu beaucoup, de nombreuses créatures se sont éteintes pendant cette foutu guerre ! Je n'y étais pas, et, heureusement, parce que j'aurai réduit en miette votre Roi à la con ! Et c'est ce que je m'apprête à faire main-

- Natsu ! Natsu ! Le coupa Mirajane. Oh mon Dieu, Natsu !

Il se retourna précipitamment en entendant la voix affolée de Mirajane.    

- Tu vois ? Dit-elle.

Il fut interloqué en constatant qu'un cercle d'un jaune éclatant était apparu sur la poitrine de Lucy. Il s'approcha du corps, et s'agenouilla près de celui-ci, face à Grey.

Sσ D郃єяєηт Où les histoires vivent. Découvrez maintenant