Chapitre 19 ✅

3K 419 9
                                    

Les trois adolescents restèrent paralysés face à la scène à laquelle ils venaient d'assister. Quand Léo regarda finalement sa montre, il était minuit six. Le tueur avait donc tout prévu. Anthony ne serait que le premier d'une longue série...

Connor et Léna revirent enfin dans la pièce. Quand ils comprirent ce qui était arrivé à ce pauvre Anthony, leurs visages se décomposèrent. Ils gardèrent un instant le silence en hommage à leur compagnon d'infortune. Mais, une fois le choc passé, ils ne purent que demander ce qui s'était passé.

- L'eau devait être empoisonnée, répondit Romain qui ne pouvait détacher son regard du défunt gisant au sol.

Les larmes commencèrent alors à couler sur les joues des cinq adolescents qui se voyaient déjà finir comme leur camarade.

- Je ne connaissais pas très bien Anthony... mais je ne pense pas qu'il aurait voulu qu'on s'apitoie sur son sort, déclara Léo.

- Tu as raison, dit Mélissa en essuyant ses larmes d'un revers de main encore tremblante.

- On devrait chercher de quoi se défendre.

Léo eut à peine fini sa phrase qu'un cri résonna dans toute la maison et jusque dans les murs de celle-ci. Un son indescriptible qui semblait annoncer le pire. Les cinq adolescents se regardèrent une minute avant de quitter la pièce à la recherche de l'origine du hurlement. Il était arrivé quelque chose, ils le savaient. Ils se préparaient désormais au pire. Enfin, s'il était possible de se préparer à pire que la scène à laquelle ils venaient d'assister...

À suivre...

Halloween Game [Version Originale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant