Connor la prit dans ses bras. Mélissa avait apparemment une bonne explication et, après tout, il aurait certainement fait pareil s'il avait encore son portable avec lui.
Un bruit retentit derrière eux. Quelqu'un ouvrait la porte de la pièce. Connor dégagea aussi rapidement que possible ses bras du corps frêle de Mélissa.
La jeune femme se tourna à son tour face à la porte et dirigea son portable dans la même direction. Tous les deux se tenaient sur leurs gardes, s'attendant à voir Kévin débarquer un couteau à la main.
Leurs rythmes cardiaques avaient atteint leur vitesse maximale lorsque la porte s'ouvrit finalement, laissant apparaître dans son encadrement deux visages.
Léo et Léna franchirent le seuil de la porte, presque aveuglés par le faisceau lumineux sortant du portable de Mélissa qui baissa l'objet.
- Ça va? demanda Connor qui voyait que les deux nouveaux arrivants avaient récemment pleuré.
- Gaëtan est dans la pièce d'en face, répondit Léo en dirigeant son regard attristé vers le sol.
- Et vous?
- On a trouvé Johanna, affirma Mélissa dont le regard semblait se perdre dans le vide.Léo déplaça la lampe torche sur le côté et vit le corps fragile et sans vie de Johanna. Il avait probablement versé toutes les larmes de son corps depuis le début de la soirée car ses yeux paraissaient incapable d'émettre la moindre goutte.
Léna, quant à elle, ne put même pas réagir. Elle avait vu tellement de cadavres depuis le début de la soirée qu'elle s'était lassée de l'affreux spectacle des corps gisant au sol. Elle en avait assez. Ses nerfs avaient atteints leur point de rupture.
- On fait quoi maintenant? demanda Connor qui ne supportait plus le lourd silence régnant sur la pièce.
- On va trouver cet enfoiré de Kévin et on lui fait payé, déclara Léo.
- Non!D'un seul coup, tout le monde se mit à regarder Léna. Même Johanna semblait diriger son regard lucide en direction de la jeune femme.
- J'en ai plus que marre de cette foutue chasse au tueur! Pour le moment, tout ce qu'on a trouvé ce sont des cadavres! Des cadavres de gens innocents et plus on le cherche, plus on en trouve!
- On ne peut pas le laisser s'en sortir comme ça, dit Mélissa qui essayait désespérément de calmer Léna.
- Vous n'avez donc rien compris? Si on est ici c'est uniquement pour nous faire tuer par ce psychopathe! Il n'y a aucune chance qu'on s'en sorte.Léo ouvrit la bouche pour parler mais rien n'en sortit. Léna n'avait pas tord, elle était même la seule à voir la vérité en face. Leurs espoirs de sortir de la maison étaient vains.
Un léger son semblable à celui d'un liquide versé résonna au loin mais Léo n'y prêtait guère attention. Personne n'y prêtait attention car tout le monde était bien trop préoccupé par la vérité que venait d'enoncer Léna.
Léna, encore énervée, reprit:
- Vous voulez toujours le trouver?
Léo, Mélissa et Connor restèrent bouche bée. Tout les trois observaient Léna sans pouvoir prendre une décision.
Léna commença à faire les cents pas sous les regards perdus de ses compagnons. Au bout de quelques instants, elle se dirigea vers la sortie de la pièce.
- Qu'est-ce tu fais? demanda alors Léo.
- Puisque vous ne faites rien, je vais chercher moi-même une sortie à cette foutue maison, rétorqua-t-elle.Elle saisit fermement la poignée de la vieille porte en bois et l'ouvrit si vite et avec tant de force qu'un courant d'air circula dans la grande pièce, faisant trembler les trois autres adolescents.
Léna était plus que déterminée mais la savoir seule dans le sombre couloir ne rassurait en rien ses compagnons.
À suivre...
VOUS LISEZ
Halloween Game [Version Originale]
Mystère / Thriller31 octobre 2016. Dix jeunes se réveillent dans une maison abandonnée. Ils ont jusqu'à minuit pour trouver le meurtrier qui se cache parmi eux, autrement, ils mourront tous... ⚠️ CONTENU MATURE NIVEAU 2 (accessible à partir de 15 ans) ⚠️ [Histoire en...