Mises en situation

806 57 145
                                    

   Vous vous êtes déjà imaginé(e) à la place des personnages d'Halloween Game? Si c'est le cas, ce petit jeu est pour vous!

   Le principe est simple: je commence à décrire une situation dont vous êtes le héro et vous terminez la scène en expliquant en commentaire comment vous auriez réagi!

   1 - Vous vous réveillez seul(e) dans une pièce peu éclairée. Rapidement, des souvenirs vous reviennent: vous avez été enfermé(e) avec neuf autres personnes dans une maison abandonnée, l'un d'entre-vous est un tueur mais vous n'avez aucune idée de qui il s'agit ni de ce qui vous a conduit à vous réveiller seul(e) dans une pièce.

   La seule porte semble fermée à clé. Autour de vous, deux meubles: une vieille commode et une grande armoire. Il y a également un balais posé dans un coin, une lampe torche et un objet métallique que vous ne pouvez identifier à l'autre bout de la pièce. Mais ce n'est pas tout: une horrible créature à huit pattes s'approche de vous... Que faites-vous?

   2 - Vous êtes dix réunis dans la même pièce et vous regardant droit dans les yeux. L'un d'entre-vous est un meurtrier, vous le savez.

   Soudain, un objet s'écrase sur le plancher au-dessus de vos têtes... Que faites-vous?

   3 - La lumière vient de s'éteindre dans le couloir du premier étage et vous ne disposez plus que de cette vielle lampe torche qui menace de céder à tout instant pour vous éclairer.

   Seulement, vous n'êtes pas seul(e). Le meurtrier vous a retrouvé(e) avant que vous n'ayez pu l'identifier... Que faites-vous?

   4 - Vous êtes arrivés à la septième énigmes avec le reste du groupe. Jusqu'ici, tout ce que vous avez découvert en répondant aux questions précédentes et en ouvrant les coffres n'a été qu'horreur et déception.

   Celui que vous avez devant les yeux est grand, bien plus grand que les autres. Vous avez déjà résolu l'énigme permettant de l'ouvrir... Cependant, quelque chose vous empêche de l'ouvrir avec précipitation: le coffre fait du bruit et tremble. Que faites-vous?

   5 - Les jumelles sont là, derrière la porte. Vous les avez démasquées, provoquant leur colère la plus folle. Vous avez miraculeusement réussi à vous enfermer dans une pièce du second étage avec vos deux derniers camarades en vie. Seulement, la planche de bois bloquant la porte ne supportera pas leur fureur bien longtemps...

   La fenêtre de la pièce n'est pas condamnée par des barbelés comme les autres et semble même pouvoir s'ouvrir mais vous craignez que la chute vous soit fatale. Dans la pièce, il ne reste qu'un vieux lit, une armoire, un marteau et un couteau déjà plein de sang... Que faites-vous?

   J'attends vos réponses à ses situations avec impatience! 😘

Halloween Game [Version Originale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant