Chapitre 15 ✅

3.1K 438 37
                                    

Tout le monde était désormais réuni dans la salle à manger. Le choix de la pièce n'avait pas enchanté Connor mais c'était la seule pièce éclairée qui contenait des chaises.

Huit des dix "invités" étaient assis sur les vielles chaises en bois tandis que Léo et Romain avaient pris place sur la grande table en cerisier.

Romain se racla la gorge, prit un air à la fois sérieux et assuré et commença:

- Nous avons démasqué le tueur.

L'auditoire exprima son étonnement et les petites conversations commencèrent à fuser. Léo s'efforça d'analyser les réactions des autres spectateurs mais aucune d'entre elles ne semblait se démarquer. Finalement, le tueur était peut-être aussi doué pour cacher ses sentiments que pour exécuter ses plans machiavéliques. Romain rappela son auditoire dispersé et lui demanda de l'écouter.

- Comme je vous le disais, nous avons trouvé l'identité du tueur. Il s'agit de... Anthony, affirma-t-il en pointant un doigt accusateur vers le prétendu suspect qui feignait la surprise.

Les têtes de l'auditoire affichèrent de nouveau une expression d'étonnement. Malgré tous leurs efforts, ni Romain, ni Léo ne réussirent à distinguer une réaction des autres. Ils ne trouveraient certainement pas l'identité du tueur comme cela. À moins qu'Anthony ne soit réellement le tueur. L'idée, bien que dérangeante, traversa l'esprit confus de Léo.

En l'absence de réaction suspecte, Romain décida de passer à l'étape suivante. Il saisit une corde fatiguée qu'il avait trouvée dans le salon et attacha Anthony à la chaise sur laquelle il se trouvait. Celui-ci n'exprima aucune résistance et semblait se concentrer sur les visages des autres.

- Attendez! s'éleva une voix au fond de la pièce.

À suivre...

Halloween Game [Version Originale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant