Chapitre 35 [non corrigé]

2.7K 362 36
                                    

Léna sortit de la pièce, plus que déterminée, mais la savoir seule dans le sombre couloir ne rassurait en rien ses compagnons...

Quelques secondes après son départ, Léo franchit à son tour le seuil de la porte. Mélissa et Connor le suivirent aussitôt.

Les quatre adolescents se retrouvèrent alors dans le couloir du deuxième étage. Léna était à peine quelques mètres devant Léo qui la suppliait de revenir.

- S'il te plaît! Tu ne peux pas partir comme ça.

Léna s'arrêta et se retourna afin de voir le jeune homme qui la suivait:

- Pourquoi? On va tous se faire tuer de toute façon!

Elle reprit sa marche en direction de l'escalier menant au premier étage sous le faisceau lumineux de Léo. La lumière qui suivait Léna éclaira finalement les escaliers, laissant Léo voir que les marches étaient anormalement brillantes.

Connor et Mélissa qui se tenaient juste derrière Léo comprirent immédiatement.

- De l'huile, dit Mélissa à voix basse.

De l'huile. C'était sans doute le liquide qu'ils avaient vaguement entendu couler quelques minutes plus tôt.

Léna se rapprochait dangereusement de l'escalier huilé alarmant ses camarades. Malheureusement, la jeune femme semblait trop aveuglée par sa colère envers le tueur pour voir qu'elle se jetait dans la gueule du loup.

Les trois autres adolescents se mirent à crier pour la mettre en garde. Léo se précipita vers Léna qui n'était plus qu'à deux pas des marches.

La jeune femme qui ne semblait pas comprendre la raison des cris de Mélissa et Connor avança d'un pas supplémentaires. Léo frôla du bout de ses doigts la manche de son haut mais c'était trop tard.

Le pieds de Léna bascula et elle tomba immédiatement dans les marches. Léo eut tout juste le temps d'arrêter sa course et de s'accrocher fermement à la rampe des escaliers pour ne pas subir le même sort.

Il regarda, impuissants, le corps de la jeune femme dévaler l'escalier, se cognant régulièrement contre les murs. Elle termina sa chute au pied des escaliers.

Son corps avait pris une posture de gymnaste, ses membres se tordaient dans tous les sens. Sa nuque semblait, quant à elle, être cassée deux.

Léo resta immobile, fixant le corps de la malheureuse qui avait sûrement succombé à ses blessures. Connor et Mélissa le rejoignirent rapidement.

Leurs yeux s'écarquillèrent à la vue du corps de leur camarade qui présentait de nombreuses tâches bleues. Tous les trois restèrent un bon moment à détailler l'expression si particulière qui imprégnait le visage de la défunte.

À suivre...

Halloween Game [Version Originale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant