Chapitre 31 [non corrigé]

2.8K 373 20
                                    

     - Où est Gaëtan? demanda Léna en cherchant le jeune homme du regard.

   Un bruit de glissement résonna dans le couloir.

   Léo se retourna. La porte de la pièce était ouverte en grand. Mélissa, Connor et Léna lui adressèrent des regards interrogateurs. C'était lui qui les avaient convaincu d'aller à l'étage, ils voulaient donc que le jeune homme prenne une décision.

   - D'accord, je sais que tenait responsable de ce qui vient de de passer...

   L'expression de ses compagnons ne changea pas. Léo devait prendre une solution. Il avait une idée en tête mais il savait pertinemment que les autres y seraient réticents.

   - On se sépare en deux groupes, proposa-t-il.
- Sûrement pas après ce qui est arrivé à Romain...
- Tu nous avait promis qu'on resterait groupés...
- On a pas le choix, on doit trouver Gaëtan au plus vite avant que...

   Sur ces mots, ses trois compagnon se mirent à agiter leur tête de haut en bas en guise de réponse positive. Léo éteignit momentanément la lampe pour qu'ils ne se fassent pas repères et ils s'engagèrent dans le couloir.

   Ils avançaient deux par deux dans l'obscur couloir. Léna marchait près de Léo tandis que Mélissa tentais de convaincre Connor de la suivre.

   Le parquet, encore plus sensible que celui du premier étage, émettait de petits craquements sous leurs pas hésitants. En plus des craquements qui les trahissaient, leurs souffles devinrent de plus en plus bruyant malgré toutes leur volonté de rester discrets.

   Comme convenu quelques secondes plus tôt, Léo et Léna se dirigèrent vers la porte au fond à gauche tandis que Connor et Mélissa, eux, suivirent les petites tâches de sang repérées plus tôt et se retrouvèrent devant la porte au fond à droite.

   Léo et Mélissa s'adressèrent un regard complice et ouvrirent simultanément les portes devant lesquelles ils se trouvaient.

   En ouvrant les portes, ils se rendirent compte que les deux pièces contenaient chacune leur lot d'horreurs...

       À suivre...

Halloween Game [Version Originale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant