Après avoir écorché leurs mains pratiquement jusqu'à l'os, Alice et Gaëtan se calmèrent. Tout deux s'étaient certainement faits à l'idée qu'ils ne pourraient sortir du moment que le tueur ne serait pas identifié. Mais, même après avoir démasqué le tueur, ils ne sortiraient probablement jamais de cette maison. Il ne leur restait donc qu'une seule chose à faire: trouver le psychopathe qui se cachait parmi eux et espérer pouvoir échapper à cette horrible maison.
Ils se dispersèrent de nouveau. Certains étaient plus que déterminés à trouver le tueur avant minuit tandis que d'autres avaient simplement fuit l'entrée du sous-sol.
Léo et Mélissa se retrouvèrent bientôt seuls dans la grande salle à manger. Le silence avait pris place dans la pièce.
- Qui pourrait avoir fait ça? demanda Léo, toujours sous le choc des découvertes qu'ils avaient faites.
- Je ne sais pas, répondit Mélissa.Une larme coula alors le long de la joue de Léo. D'ici quelques heures, ils subiraient le même sort. Ils se retrouveraient certainement sur une de ces photos, leurs corps baigneraient dans le sang. Peut-être même que leurs bras ou leurs jambes finiraient dans l'un des congélateurs du sous-sol.
Une seconde larme coula sur sa joue. Sa vie s'achéverait probablement dans quelques heures. Il ne pourrait pas dire au revoir à ceux qu'il aimait. Il ne pourrait pas enlacer une dernière fois sa mère, il ne se confierait plus à son père et ne taquinerait plus sa petite sœur qu'il adorait.
Voyant la détresse du jeune homme, Mélissa le serra dans ses bras. À en croire sa montre, la première partie du "jeu" s'achéverait dans une heure et demi.
Les larmes de Léo se mirent à couler par dizaines, inondant ses joues ainsi que l'épaule de Mélissa. Celle-ci le serra un peu plus fort et caressa son dos comme pour le rassurer.
Cependant, leur moment de réconfort fut vite interrompu par un nouveau cri. Léo et Mélissa s'éloignèrent immédiatement l'un de l'autre. Ils s'attendaient au pire.
À suivre...
VOUS LISEZ
Halloween Game [Version Originale]
Misterio / Suspenso31 octobre 2016. Dix jeunes se réveillent dans une maison abandonnée. Ils ont jusqu'à minuit pour trouver le meurtrier qui se cache parmi eux, autrement, ils mourront tous... ⚠️ CONTENU MATURE NIVEAU 2 (accessible à partir de 15 ans) ⚠️ [Histoire en...