Chapitre 17 ✅

3.3K 420 17
                                    

Dans vingt minutes, le tueur commencerait son activité favorite et ce débat n'avait rien changé. Il n'avait fait qu'empirer la situation en les montant les uns contre les autres. Il leur serait sûrement impossible d'identifier le tueur à temps...

Léo, Mélissa, Connor, Romain, Léna et Anthony se tenaient désormais dans la grande salle à manger, se préparant au pire. Léo et Mélissa discutaient de tout et de rien sur la table dans une veine tentative d'oublier l'inévitable pendant que Léna et Anthony décomptaient nerveusement les minutes.

Romain et Connor étaient, quant à eux, assis sur le sol dans un coin de la pièce.

- Je suis content de t'avoir rencontré, avoua Connor.

- Moi aussi, répondit Romain. Je dois dire que je t'aime bien.

- Moi aussi, je t'apprécie, dit Connor sur un ton proche de la lassitude.

Tout deux continuèrent de partager leurs sentiments à propos de la situation dans laquelle ils se trouvaient avant d'être interrompus par Anthony:

- On va quand-même pas rester là à attendre de mourir sans rien faire?

En guise de réponse, les cinq autres adolescents lui adressèrent des regards dénués de tout espoir. Ils s'étaient faits à l'idée. Dans quelques heures, ils seraient tous morts. Leurs seules inquiétudes désormais étaient de se remémorer une dernière fois leurs proches et de se dire adieu.

- Bougez-vous! Il est hors de question qu'on reste tous ici à rien faire! On va explorer le reste du rez-de-chaussée et avec un peu de chance, on trouvera de quoi se défendre.

Anthony quitta la pièce, suivi de Mélissa, Léo, Léna, Connor et Romain qui s'empara de la lampe torche trouvée précédemment. Elle pourrait toujours servir. Même s'il espérait ne pas en avoir besoin.

À suivre...

Halloween Game [Version Originale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant