Chapitre 20 ✅

3.2K 421 29
                                    

Les cinq adolescents se regardèrent une minute avant de quitter la pièce à la recherche de l'origine du hurlement. Il était arrivé quelque chose, ils le savaient. Ils se préparaient désormais au pire...

Le bruit venant de l'étage, ils s'engagèrent dans le grand escalier. À chaque marche montée, le cri se faisait un peu plus fort.

Ils se dépêchèrent de gravir les paliers de marbre froid qui les séparaient de l'origine du cri. Tous redoutaient cependant ce qui les attendait à l'étage. Le tueur avait-il encore frappé? Dans ce cas, qui pouvait être la victime?

Arrivé en haut de l'escalier, Léo essaya de savoir de quel côté du couloir provenait le hurlement. Il en conclut que le bruit trouvait son origine à sa droite.

Ils d'introduisirent alors dans la partie droite du palier et en ouvrirent toutes les portes. Après quelques secondes de recherche effrénée, Connor ouvrit la porte d'où provenait le cri.

- Oh mon dieu! s'exclama-t-il à la vue du cadavre qui s'étendait sur le sol.

La jeune femme, qu'il reconnaissait parfaitement était couchée sur le parquet poussiéreux de la chambre, juste devant une grande armoire en bois. Son regard bleu pâle dénué de toute émotion semblait fixer Connor comme pour lui annoncer qu'il la rejoindrait bientôt.

Le jeune homme recula d'un pas et se cogna contre Léo qui paraissait aussi choqué que lui. Tout le monde dans la pièce regardait la défunte qui ressemblait presque à une poupée si on oubliait le sang qui tâchait ses habits ainsi que quelques mèches de sa chevelure blonde comme les blés.

La cause de sa mort était facilement identifiable. Un couteau semblable à ceux qu'on trouve dans les cuisines des restaurants trouait son pull blanc en laine pour prendre racine dans le creux de son ventre.

À côté de Romain se tenait un jeune homme, assis sur ses genoux qui pleurait toutes les larmes de son corps. Il ne se serait jamais imaginé voir Gaëtan pleurer ainsi. Mais qui pouvait s'imaginer faire une telle découverte?

Léna ne pouvait empêcher les larmes de couler sur ses joues. Le tueur s'en était pris à Anthony et elle avait fait de son mieux pour se reprendre. Mais maintenant, il ou elle s'en était également pris à Alice. La jeune femme qui gisait sous ses yeux paraissait si innocente. Comment pouvait-on faire une chose pareille?

Il était à peine minuit vingt que le tueur avait déjà commis son deuxième meurtre de la soirée. Une seule question leur vint alors à l'esprit: combien de temps leur restait-il à vivre?

À suivre...

Halloween Game [Version Originale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant