Chapitre 4 ✅

5.3K 578 64
                                    

La découverte qu'ils venaient de faire était des plus macabres...

En effet, malgré son existence relativement courte, Léo n'avait jamais rien vu de tel. Rien que l'odeur qui imprégnait la pièce lui retournait l'estomac.

Une fois le choc collectif passé et les cris arrêtés, la pièce se retrouva plongée dans le silence le plus total. Un silence plus que pesant mais qui permettait au jeune homme de reprendre ses esprits et de percevoir la scène et sa signification dans son intégralité.

À un mètre du mur se trouvait l'objet de leurs frissons. Baignant dans son propre sang, le corps émettait une odeur des plus immondes qui avait fait recracher le contenu de leur estomac à deux adolescents.

Le sang recouvrant une partie de sa peau, il était assez dur de distinguer la pauvre bête d'un monstre de film d'horreur. Une immense entaille traversait son ventre en diagonale, exposant ses entrailles et leur contenu au grand jour.

Une autre entaille, cette fois moins imposante, tranchait sa gorge. Quelques mouches et asticots avaient déjà trouvé un foyer dans les boyaux et la gorge du pauvre animal.

De sa maigre expérience d'amateur de séries policières, Léo conclut que la bête devait se trouver là depuis quelques jours déjà. En regardant plus attentivement la tête, il découvrit avec tristesse qu'il s'agissait de Toby, le chien de sa voisine qui avait disparu quelques jours plus tôt. La petite tâche noire au dessus de son oeil droit ne laissait plus de place au doute.

Une larme coula le long de sa joue. Toby n'était peut-être qu'un labrador mais il s'était tellement amusé avec lui. Chaque fois que sa propriétaire, une sexagénaire qui habitait seule, partait faire des courses, elle demandait à Léo et sa petite sœur, Éva, de garder Toby. Ils avaient passé des heures à jouer au point que Toby était un peu devenu leur chien.

Léo revint à la réalité. Toby était mort. Il avait été tué de la pire des façons par un psychopathe. Un psychopathe qui se trouvait actuellement dans la pièce, simulant le dégout, et qui leur réservait le même sort qu'à son ami à quatre pattes.

Il détailla de nouveau les neuf adolescents qui se trouvaient avec lui. Qui pourrait avoir commis un tel acte? Lequel d'entre eux avait pu égorger de sang froid un adorable chien pour ensuite l'exposer à ses futures victimes?

Tous avaient l'air innocents mais, après cette découverte, Léo était plus déterminé que jamais à trouver le tueur. Il le trouverait et il lui ferait payer pour ce qu'il a fait...

À suivre...

Halloween Game [Version Originale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant