Chapitre n°2 ✔
En média la chanson Crazy in love (en cover de Kadebostany) ♥
'I look and stare so deep in your eyes,
I touch you more and more every time'Disclaimer : possibilité de vocabulaire familier.
PS : les pensées des personnages ne reflètent pas forcement la pensée de l'auteur........
'C'était bon?' lui demanda t-elle, amère, faisant référence à la nuit qu'il avait passé, avec une autre fille pensait-elle.
'Horrible' commenta Ryan.
.......
18 septembre 2016
21h00Ryan regardait la télé pour se changer les idées quand sa petite amie vint l'enlacer. Elle lui avait enfin pardonné le fait qu'il ne soit pas rentré la nuit dernière.
Elle avait contourné le canapé et s'était assise sur ses genoux.
Elle se pencha sur lui sensuellement et posa ses lèvres sur les siennes rapidement avant de relever la tête et de lui chuchoter à l'oreille d'une voix qu'elle espérait sexy :'J'ai envie de toi, Ryan'
Tandis qu'il la regardait, une autre image se superposa à elle dans son esprit, Ryan vit soudain le blond de la veille lui répéter les mêmes mots avant de l'embrasser doucement.
Il se demanda d'où lui venaient de telles pensées et comprit alors qu'il se souvenait.
Les images de la soirée précédente lui revenaient peu à peu et il se tendit, mal à l'aise.
Jenny ne s'aperçut pas de sa gêne et elle continua à l'embrasser.
Le jeune homme était perdu entre ses souvenirs et la réalité.
Il vit comme dans un rêve Jenny l'emmener dans leur chambre avant de le pousser doucement sur le lit.Tout se mélangeait dans sa tête. Les mouvements se superposaient. Il revoyait le blond faire valser son tee-shirt dans la pièce alors que Jenny défaisait les boutons de sa chemise.
Quand sa petite amie, à califourchon sur lui, se pencha pour l'embrasser, il revit l'inconnu l'encercler de ses bras musclés, entièrement nu.
Leurs corps qui s'emmêlaient, leurs lèvres qui s'appelaient et leurs langues qui se cherchaient, leurs soupirs et gémissements, tout se confondait et Ryan était submergé, il ne savait plus qui était qui, qui faisait quoi, avec qui il était.
Il assistait à la scène comme s'il y était étranger et son malaise ne faisait que croître.
Il repoussa Jenny -ou le blond il ne savait plus- et sortit précipitamment de la pièce après s'être rhabillé en vitesse.
Jenny l'appela mais il l'ignora, prit une veste au hasard et partit dans la nuit.Il n'était pas très tard mais il commençait déjà à faire sombre dehors et la nuit était fraiche ce qui était parfait pour lui permettre de reprendre ses esprits.
Il avait besoin de se confier et son meilleur ami habitait dans le coin, il se décida à aller lui rendre une visite après l'avoir prévenu par sms.Matthew fut content de le voir. Il connaissait Ryan depuis de nombreuses années et vit directement que quelque chose n'allait pas. Son ami avait l'air perdu dans ses pensées et n'avait pas son sourire et entrain habituels.
Il se décida à lui servir un verre et l'invita à s'installer dans le canapé pour qu'il puisse se confier.Ryan hésitait. Il avait peur que Matthew change de comportement avec lui s'il apprenait qu'il avait couché avec un mec. Même lui n'arrivait pas à évoquer l'idée sans avoir mal au coeur. Mais il se résonna bien vite car de tous ces amis Matthew était sans aucun doute le plus compréhensif et tolérant. Il le soutenait toujours.
Il eut tout de même du mal à se lancer :'Hum en fait... heu... j'ai..'
'Allez accouche mec! Le pressa Matthew. C'est quoi le problème? T'as enfin largué Jessica?'
'Jenny pas Jessica!' Répondit Ryan machinalement
'C'est pareil! Alors?' S'impatienta Matthew
Voyant que Ryan restait silencieux et paraissait gêné Matthew demanda doucement
'C'est Maddie c'est ça? Désolé mec j'avais une réunion de famille j'ai pas pensé à te prévenir j'aurais dû être là pour toi pendant cette journée difficile j'suis vraiment..
Ryan le coupa :
'Non c'est pas ça! Enfin tu sais hier soir j'suis allé au bar de la dernière fois, tu sais celui pas loin d'ici qui a ouvert il y a peu de temps, j'étais un peu - beaucoup- bourré et quand je me suis réveillé...
'T'étais avec une autre meuf que Jenny?' Mec c'est pas la mort ta meuf est tellement chiante! Ton inconscient t'as juste signalé qu'il était temps que tu changes, te prends pas la tête pour ça.'
'C'était un mec Matthew putain!'
Matthew le regarda, étonné et rit : ' Ah alors t'avais vraiment envie de changement!
Il s'appelle comment? T'as prévu de le revoir? Je le connais?'Ryan soupira devant l'interrogatoire. Matthew était tellement curieux. Il aurait dû s'en douter. Mal à l'aise il s'écria:
'T'es malade ou quoi? Je t'ai dit que j'étais bourré, sobre j'aurais jamais fait ça!'
'Ryan, calme toi, c'est pas si grave'
'Si! Si, ça l'est!' Explosa l'intéressé.
'Qu'est ce que ça peut faire, t'es peut être bi ou même gay. T'as déjà eu une attirance pour un mec avant?' questionna Matthew.
Face à ces mots Ryan paniqua et il se dirigea vers la sortie de l'appartement de son ami :
'Heu bah j.. je crois qu'il est tard là, faut que je rentre!' Balança t-il à Matthew dont il n'entendit pas la réponse
'Mais il est à peine 22h, qu'est ce que tu racontes? Ryan?'
Il va pas bien dans sa tête. Conclut-il en soupirant......................
Fin du chapitre : 880 mots
Vous pouvez voter et commenter si le chapitre vous a plu (ou pas d'ailleurs).
Introduction d'un nouveau perso donc : Matthew qui est assez curieux et bavard, il faut l'imaginer parler à cent à l'heure c'est un peu un hyperactif ce mec je sais pas si ça se voit.
AngusMalivolo ☮
VOUS LISEZ
Dernière soirée [bxb] EN PAUSE/CORRECTION
Romance-NE COMMENCEZ PAS CETTE HISTOIRE MAINTENANT ELLE SERA BIENTÔT EN CORRECTION- (elle est bourrée de fautes) JE FAIS UNE PAUSE DONC LA SUITE N'EST PAS PRÊTE D'ARRIVER Ryan se réveille un matin étonné de trouver un jeune homme nu dans sa chambre à la pl...