#1 Dégage!

3.8K 231 87
                                    

Voici le chapitre n°1 ✔

En média la chanson The funeral j'avoue qu'elle a rien à voir avec le chapitre

'It takes two to make an accident' (The Great Gatsby)

Disclaimer : possibilité de vocabulaire familier
PS : les pensées des personnages ne reflètent pas forcement la pensée de l'auteur.

......

18 septembre 2016
8:00

Ryan Clarke se réveilla de mauvais humeur ce jour là. Il avait mal partout et ne se rappelait plus de la soirée de la veille. Il avait trop bu. Encore une fois. Il soupira. Sa petite amie allait encore faire la gueule quand elle verrait qu'il était réveillé. Jenny détestait quand il se mettait dans des états pareils. Mais c'était plus fort que lui.
Le 17 septembre 2003 sa plus jeune sœur Maddie avait perdu la vie. Il était présent ce jour là et avait été marqué à vie.
Chaque 17 septembre était devenu difficile pour lui et il s'efforçait d'oublier, rongé par la culpabilité. Le seul moyen qu'il avait trouvé était l'alcool et ça marchait plutôt bien. Et il se réveillait tous les 18 septembre dans des états pas possibles. N'en déplaise à Jenny.

Les draps où il se trouvait étaient chauds et Ryan s'attendait à voir la jeune femme sous peu.
Il n'avait pas encore ouvert les yeux mais se préparait déjà à des remontrances. Résigné, il appela doucement :

'Jen?'

Il eut pour réponse un grand éclat de rire, ce qui ne ressemblait pas à sa petite amie qui n'était pas très matinale.

'Jenny?' Il appela une nouvelle fois en se redressant et ouvrit les yeux. Pas de trace de sa petite amie dans le lit. Il releva la tête pour inspecter la chambre mais se figea quand il vit un homme debout face à lui, près de la fenêtre. Il constata avec stupeur qu'il était totalement nu.

Ce dernier rit :

'Ah enfin réveillé! Et non moi c'est pas Jenny, je sais que t'étais torché hier soir mais pas à ce point là!'

Interdit, Ryan continua à fixer l'inconnu devant lui en essayant de se rappeler la soirée. L'homme en face de lui était blond et avait les yeux bleus. Il dégageait de l'assurance et un charme certain. Il était plutôt musclé et bronzé. Ryan aurait juré qu'il était surfeur. Un vrai cliché.
Mais pendant son inspection le brun n'avait pas remarqué que l'autre le fixait également, amusé.

'T'as pas fini de me mater? On peut recommencer si tu veux! dit-il en lui faisant un clin d'oeil assez suggestif.

Ryan s'étouffa : Quoi?

Son vis à vis répondit : 'Je pensais pas que tu pourrais te lever mais si t'es partant j'suis ok pour un deuxième round!'

Ryan explosa 'Mais ça va pas ! T'es qui putain?! Et mets un putain de caleçon merde!'

L'homme répondit 'Comme t'as l'air assez lent je vais te rafraîchir la mémoire : soirée-nousdeux-alcool-lit-baise. Et tu disais pas ça hier soir, plutôt le contraire même!'

Ryan secoua la tête et rétorqua.
'N'importe quoi!'
Il pensa que si c'était une blague c'était de très mauvais goût.

Il se refusait à écouter l'homme devant lui, il le dégoûtait. Jamais il n'aurait pu coucher avec un mec. C'était dégueulasse.

Cependant il déchanta rapidement et dut se rendre à l'évidence quand il essaya de sortir du lit.
Premièrement il était nu avec un autre homme dans la pièce nu également ce qui était vraiment douteux et deuxièmement une douleur atroce le traversa quand il se leva, - ce qui ne laissait plus aucun doute sur la fin de la soirée d'hier.
Il en fut horrifié.

Le jeune homme en face de lui scrutait ses réactions. Il avait bien compris à sa tête que Ryan n'assumait pas la nuit dernière et opta pour un prudent : 'Tu me crois maintenant?'

Cependant cela ne calma pas Ryan qui devenait fou de rage. À présent debout, il avait remis son caleçon et passa une main dans ses cheveux, perdu.
Lorsqu'il vit que l'autre le regardait toujours, attendant une réponse il péta littéralement un câble et cria :

'Dégage!'

L'autre ne bougea pas ce qui le fit d'autant plus enrager.

'Qui que tu sois, dégage putain!' répéta t-il, perdant patience.

' Tu es chez moi' répondit le blond avec agacement.

Ryan regarda autour de lui, excédé. Il constata qu'effectivement ce n'était pas sa chambre comme il l'avait cru au premier abord.

'C'est pas vrai merde, c'est pas vrai!'

Il n'arrivait toujours pas à croire qu'il se trouvait chez un inconnu. Un mec putain!

Il se rhabilla en vitesse trouvant ses habits éparpillés un peu partout dans la pièce, comme jetés au hasard.
Ils avaient été pressés hier soir ou quoi?! pensa t'il et cette idée lui donna envie de vomir.

L'inconnu blond lui tendit son jean calmement :
'Il était sur la chaise.'

Ryan reprit son pantalon d'un coup sec et l'enfila le plus rapidement possible, en silence. C'était le dernier habit qui lui manquait hormis sa veste et il ne voulait pas rester ici une seconde de plus.

Une fois qu'il eut atteint la porte, l'inconnu l'arrêta :

'Attends! Je sais que t'as l'air perdu mais c'était agréable hier soir. Et je parle pas seulement de sexe. Quoique. J'aimerais beaucoup te revoir en tout cas Ryan.'

Ryan échangea un regard avec lui. Il paraissait sincère mais c'était trop pour lui qui avait essayé de se retenir de crier et il le repoussa violemment :

'Plus jamais tu m'approches c'est clair?! Tu m'as pris pour quoi là, j'suis pas un pd comme toi moi!'

Et il partit sans égard pour l'homme qu'il laissait derrière lui, désemparé.

......

Ryan arriva devant son appart, essoufflé. Une fois sorti de l'appart du blond il avait dévalé les escaliers et couru le plus vite possible pour s'éloigner de lui.
Il avait tellement honte et il avait eu peur que quelqu'un le reconnaisse et le voit sortir de l'appart d'un mec, décoiffé et à moitié débraillé car dans sa précipitation il avait mal boutonné sa chemise. Il n'avait pas envie que des gens s'imaginent des trucs.
Des trucs qui étaient vraiment arrivés pensa t-il amèrement.

......

Dès qu'il fut rentré il s'affala sur son canapé avec une bouteille prise au hasard, vodka ou tequila, il s'en fichait, du moment que c'était fort.
Mais c'était sans compter sur sa petite amie qui lui arracha la bouteille des mains et la rangea avant de revenir se poster devant lui les mains sur les hanches :

'Tu m'expliques?'

Ryan répondit un vague 'humm', ce qui n'étonna pas plus que ça Jenny qui avait déjà fait face à cette situation.
Parfois Ryan buvait tellement qu'il était incapable de rentrer chez lui et finissait la nuit chez une fille dont il ne se souvenait même pas le lendemain.
Il rentrait alors complètement paumé comme aujourd'hui, et faisait face à la jalousie de sa petite amie qui lui passait tout de même ses incartades puisqu'elle même n'était pas si blanche que ça de ce côté là et parce qu'elle tenait à lui en dépit de tout.

'C'était bon?' lui demanda t-elle, amère, faisant référence à la nuit qu'il avait passé, avec une autre fille pensait-elle.

'Horrible' commenta Ryan.

...........

Fin du chapitre : 1271 mots

Vous pouvez voter et commenter si le chapitre vous a plu (ou pas d'ailleurs 😂😭).

Vous en savez maintenant plus sur nos personnages principaux bien que le prénom du blond n'ai pas été donné encore.

Que pensez vous des personnages?

Je n'ai pas encore trouvé de visage pour leur correspondre mais j'y travaille si vous avez des suggestions n'hésitez pas
Ryan est brun et le blond est blond (nan jure!) aux yeux bleus.

Voilà voilà

AngusMalivolo ❣

Dernière soirée [bxb] EN PAUSE/CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant